• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut a été opéré d'un cancer de la prostate

Jean-Pierre Pernaut a été opéré d'un cancer de la prostate
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'annonce vient tout droit de nos confrères du blog de Jean-Marc Morandini. Ce mardi 25 septembre, Nathalie Marquay-Pernaut a déclaré que son mari, Jean-Pierre Pernaut a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate, via Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Dernière minute – sur Instagram, Nathalie Marquay-Pernaut a annoncé sur son compte Instagram que son époux, Jean-Pierre Pernaut avait subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. "Mon mari Jean-Pierre Pernaut est absent du JT de 13 heures depuis hier", commence-t-elle, en légende d'une photo où on l'aperçoit tout sourire au côté du présentateur. "C'est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes. Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m'a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot 'cancer' comme un tabou et souhaite montrer l'exemple en étant honnête sur sa situation", ajoute-t-elle ensuite. Avant de conclure sur l'ambition du journaliste de 68 ans de retourner sur le plateau du journal télévisé de la Une.

Une maladie vécue discrètement

L'annonce a été confirmée par un Tweet du principal intéressé, ce mardi 25 septembre. "Je dois m'absenter quelque temps de la présentation du JT de 13 heures. J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien", écrit celui qui a fêté ses 30 ans de bons et loyaux services à la tête du journal, en février dernier. Mais cette révélation a désormais l'effet d'une bombe puisque, jusqu'à présente, Jean-Pierre Pernaut vivait avec la maladie dans les plus grands des secrets. Et selon le Parisien, "seule une poignée de personnes était dans la confidence", chez TF1.  De son côté, la chaîne télévisée a demandé à Jacques Legros, le remplaçant habituel de Jean-Pierre Pernaut de prendre les commandes du journal, jusqu'au bon rétablissement de son présentateur star.

 

Une publication partagée par Nathalie Marquay Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) le

25 Sept. 2018 à 3 :30 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov KATY PERRY @katyperry
    Last night in Mumbai for #oneplusmusicfestival 💚 📸 timsek @ Mumbai, Maharashtra https://t.co/YxGI5mxcNd
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @iNCREDiPiNOY: Enter to win a Meet & Greet plus a pair of tickets to see Paris Hilton at Academy LA on Friday, 11/22! @ParisHilton #Pari…
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlsNight at the #RevolveAwards 🔥👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️🔥 https://t.co/3712Lgl8eV
    Détails