• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut insulté sur Twitter, il répond à ses détracteurs

Jean-Pierre Pernaut insulté sur Twitter, il répond à ses détracteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 30 juin 2019, Jean-Pierre Pernaut a été la cible d'insultes sous une publication postée par Europe 1 à la suite de son passage dans l'émission "La Table des bons vivants". Des attaques auxquelles le journaliste du journal de 13 heures sur TF1 a répondu. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Jean-Pierre Pernaut était l'invité d'Isabelle Ithurburu sur le plateau de son émission "Bonsoir !" sur Canal+. Le journaliste de 69 ans en avait profité pour donner de ses nouvelles quelques mois après avoir subi une opération pour soigner un cancer de la prostate. "Mon médecin m'a dit que je pouvais dire que j'étais guéri", confiait-il. Ce dernier avait dû s'absenter plusieurs semaines de l'antenne de TF1, là où il présente quotidiennement le journal de 13 heures. Pendant sa convalescence, il a pu compter sur le soutien de sa femme, Nathalie Marquay. Le 23 juin dernier, le couple a fêté ses 12 ans de mariage. Pour l'occasion, la Miss France 1987 lui avait déclaré sa flamme sur Instagram. "Douze ans mon amour, joyeux anniversaire de mariage et 17 ans ensemble de bonheur", postait-elle.

"Aigris ? Stupides ?"

Il y a quelques jours, Jean-Pierre Pernaut était l'invité de l'émission "La Table des bons vivants" sur Europe 1. Un passage qui a été largement commenté sur Twitter par des internautes qui n'ont pas hésité à tacler le journaliste de TF1 en l'insultant sur Twitter sous une publication faite par la radio. Le principal intéressé n'a pas hésité à leur répondre. "Ben dis donc ! Y a du beau monde dans ceux qui 'commentent'. Aigris ? Stupides ? Un peu des deux sans doute... et vulgaires à souhait. Décidément, Twitter est un monde vraiment à part. Heureusement, ils ne sont pas nombreux", a-t-il écrit (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France accusé de grossophobie : Amandine Billoux tacle Sylvie Tellier https://t.co/IoAfXfqlqk https://t.co/LvRSKZfTPX
    Détails