• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut opéré d’un cancer de la prostate : son fils Olivier donne des nouvelles

Jean-Pierre Pernaut opéré d’un cancer de la prostate : son fils Olivier donne des nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Jean-Pierre Pernaut a révélé mardi 25 septembre qu’il souffrait d’un cancer de la prostate et qu’il venait d’être opéré. Contacté par Télé Star mardi soir, son fils Olivier a donné des nouvelles rassurantes. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle en a surpris plus d’un. Mardi, Jean-Pierre Pernaut a révélé sur Twitter qu’il souffrait d’un cancer de la prostate et qu’il venait de se faire opérer. "Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13h. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien", écrivait-il. Dans la foulée, sa femme Nathalie Marquay-Pernaut réagissait sur Facebook. "(…) Il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot "cancer" comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation. A mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts", écrivait notamment l’ancienne Miss France qui a souffert d’une leucémie.

"On ne va pas s’apitoyer sur notre sort"

Face au choix de Jean-Pierre Pernaut de rendre publique cette information, TF1 a régi. "C’est son choix, Jean-Pierre Pernaut a pensé que dire la réalité était la meilleure démarche", indique la première chaîne. Un avis partagé par ses proches. Mardi soir dans Télé Star, Olivier Pernaut a témoigné. "Il a été opéré ce matin. Il a fait le choix de communiquer sur les réseaux sociaux pour éviter justement qu’on soit emmerdé… Le cancer de la prostate, ça arrive à 4 hommes sur 10, je crois…", déclare-t-il. "On ne va pas s’apitoyer sur notre sort. Il y a un petit problème de santé, c’est vrai et on espère forcément tous qu’il sera vite réglé", ajoute le fils de Jean-Pierre Pernaut. Depuis cette annonce, le journaliste a reçu de nombreux messages de soutiens notamment de la part de ses collègues de TF1 comme Gilles Bouleau ou Nikos Aliagas.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Andreas avec son micro trottoir / Gossip avec miss france 🇫🇷 / nouveau clip Johnny hallyday et ça se débat les gile… https://t.co/ZJYaPCSd5Z
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails