• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut opéré d’un cancer : la date de son retour sur TF1 dévoilée

Jean-Pierre Pernaut opéré d’un cancer : la date de son retour sur TF1 dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Absent de l’antenne depuis la fin du mois de septembre, Jean-Pierre Pernaut a repris des forces suite à une opération pour un cancer de la prostate. Ce jeudi 8 novembre, l'équipe de "Touche Pas à Mon Poste" a révélé que le présentateur du JT ferait son retour à l’écran vendredi 9 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce avait défrayé la chronique. Lundi 24 septembre, les téléspectateurs du JT de TF1 étaient surpris de ne pas retrouver Jean-Pierre Pernaut à 13 heures. Un programme dont il est devenu le visage, au fil des années. Le mardi 25 septembre dernier, Nathalie Marquay-Pernaut expliquait les raisons de cette absence inattendue : Jean-Pierre Pernaut avait subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. "C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes. Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot ‘cancer’ comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation", écrivait l’épouse de Jean-Pierre Pernaut dans une publication sur Instagram. Depuis, le retour du journaliste de 68 ans à l’antenne se faisait attendre.

Jean-Pierre Pernaut de retour le 9 novembre

Le 2 novembre dernier, il faisait un clin d’œil à une internaute au sujet de son retour. "A bientôt", écrivait-il, avec un smiley. Une réponse rassurante survenue un mois après une vidéo publiée sur son compte Twitter, dans laquelle Jean-Pierre Pernaut se montrait déterminé à reprendre du service. "Il faut savoir se battre et faire confiance aux médecins et tout peut très bien se passer comme ça s’est très bien passé pour moi", disait-il à ses followers dans ce clip aimé par plus de 45 000 twittos. Mais que les fans se rassurent : Jean-Pierre Pernaut reprendra bientôt les commandes du journal télévisé. Le mercredi 7 novembre, nos confrères de Télé Star ont interrogé TF1 au sujet de ce comeback très attendu. Et selon la chaîne, le retour du présentateur phare du JT était prévu pour la fin de l'année. Mais ce jeudi 8 novembre, l'équipe de "Touche Pas à Mon Poste" a révélé que Jean-Pierre Pernaut ferait finalement son retour au petit écran pour le journal télévisé du vendredi 9 novembre. Cyril Hanouna aurait été informé par l'épouse du journaliste. 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails