• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut papa : Qui sont ses quatre enfants ?

Jean-Pierre Pernaut papa : Qui sont ses quatre enfants ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes du JT de 13 heures depuis février 1988, Jean-Pierre Pernaut reste fidèle au poste. Journaliste emblématique du petit écran, le sexagénaire coule également de très beaux jours aux côtés de sa femme et de leurs enfants. Deux étant issus d'un premier mariage de Jean-Pierre Pernaut. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré les aléas de la vie et le cancer qu’il a surmonté non sans peine, Jean-Pierre Pernaut sera de retour sur TF1, ce lundi 25 mars, pour présenter un nouveau numéro du JT de 13 heures. Fidèle au poste depuis février 1988, l’animateur de 68 ans profite d’une longue et belle carrière au petit écran. Côté cœur, Jean-Pierre Pernaut est aussi un homme comblé depuis le début des années 2000, lorsqu’il a rencontré l’ex-Miss France Nathalie Marquay. Si 17 ans les séparent, les tourtereaux s’affichent plus soudés que jamais, notamment depuis le cancer de la prostate du présentateur. Ils se sont dits « oui » pour la vie le 23 juin 2007.

Jean-Pierre Pernaut, papa épanoui

Avant de célébrer ses noces avec celle qui partage désormais sa vie, Jean-Pierre Pernaut était marié à Dominique Bonnet. Ensemble, ils sont les parents de deux enfants, Julia et Olivier. La première est gynécologue à Amiens. De son côté, Olivier Pernaut est ingénieur et se consacre à sa passion de la course automobile et des drones, qu’il partage avec son célèbre père. Mais avec sa seconde épouse, Jean-Pierre Pernaut est aussi le papa d’une fille prénommée Lou et d’un deuxième fils, prénommé Tom. Dans les colonnes de Paris Match, Jean-Pierre Pernaut se confiait sur cette nouvelle paternité et sur sa seconde femme. "Elle m’a fait rajeunir, mais pas seulement. Nathalia frôlé la mort. Dpeuis, elle porte un regard différent sur le monde et me l’a transmis. Nous sommes soudés. Et redevenir père à 52 puis à 53 ans a bouleversé ma vie. J’accompagne souvent Lou au judo et Tom au tennis. La paternité a plus de 50 ans, je croyais que ce n’était pas raisonnable. Je me trompais", racontait-il. Deux enfants qu’il protège des regards les plus indiscrets.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BrianMacMillian: I literally have the best boyfriend @ParisHilton he got my my fav shirt 💗 https://t.co/iXKQuhrc3C
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HEELZiggler: #Paris @ParisHilton best song #StarsAreBlind https://t.co/VfQeT7rYzk
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jptrevinox: ⁦@ParisHilton⁩ is giving me life in this anthem!!!! https://t.co/LNhXDbiTuJ
    Détails