• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut : Patrick Poivre d'Arvor réagit à son départ du JT de 13h de TF1 (Exclu vidéo)

Jean-Pierre Pernaut : Patrick Poivre d'Arvor réagit à son départ du JT de 13h de TF1 (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 6 janvier, Jacques Sanchez reçoit Patrick Poivre d'Arvor dans son émission "Face aux médias" sur Non Stop People. Dans un extrait que nous vous dévoilons en exclusivité, le journaliste a réagi au départ de Jean-Pierre Pernaut du journal de 13h. Des confidences qui l'ont ramené à son propre départ "forcé" de la chaîne, en juillet 2008.

Chaque mercredi, Jacques Sanchez est aux commandes de son émission baptisée "Face aux médias" et diffusée sur Non Stop People. Avant les fêtes de fin d'année, l'animateur a reçu Benjamin Castaldi, qui s'était exprimé en exclusivité sur sa brouille avec René Malleville. Ce dernier a depuis quitté la bande de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste".

Jacques Sanchez a aussi échangé avec Christophe Beaugrand. En plus d'avoir fait quelques révélations sur la nouvelle saison de "Ninja Warrior" dont le coup d'envoi a été donné le 2 janvier dernier sur TF1, l'ancien animateur de "Secret Story" a évoqué son rôle de père, révélant un projet d'écriture lié à son fils, Valentin. "J'ai rencontré cet éditeur qui est formidable et qui s'appelle Grégory. Il m'a mis en confiance, il m'a convaincu. Je suis en train d'écrire ça, j'y prends beaucoup de plaisir", expliquait-il.

"La direction a été absolument nickel avec lui"

Ce mercredi 6 janvier, Patrick Poivre d'Arvor est l'invité de Jacques Sanchez dans "Face aux médias". Dans un extrait inédit, l'animateur a voulu savoir comment le journaliste de 73 ans a appris et vécu le départ de Jean-Pierre Pernaut du 13h de TF1. "D'abord, je lui ai envoyé un petit message de solidarité. J'ai quand même travaillé avec lui pendant fort longtemps. On faisait des journaux qui n'avaient aucun rapport l'un avec l'autre, mais j'aimais cette espèce de constance qu'il avait, de permanence, dans le désir de servir les régions, les territoires. J'ai trouvé que la direction de l'époque avec moi n'avait pas été super sympa, mais qu'elle avait été absolument nickel avec lui. C'est une autre direction depuis, ce qui lui a permis d'avoir une fin relative du JT digne", dit-il.

Des confidences qui l'ont ramené à son propre départ de TF1 en juillet 2008 après 21 ans de bons et loyaux services aux commandes du 20h. "C'était un départ forcé, donc on ne le vit jamais très bien", commente-t-il. Il revient ensuite sur la façon dont il a appris la nouvelle de son éviction, malgré les très bonnes audiences réalisées par son journal. " Les choses marchaient très, très bien (...) Donc personne ne s'y attendait. C'est arrivé très brutalement, je l'ai appris par la presse, ce n'est pas d'une délicatesse folle, avant même de pouvoir en parler", confie-t-il.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Face aux médias" sur Non Stop People.

Retrouvez "Face aux médias" - l'émission présentée par Jacques Sanchez - ce mercredi 6 janvier à 18h15 sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Isabelle Morini-Bosc confie avoir été lourdement draguée par un célèbre avocat https://t.co/MTAUrjNgTV https://t.co/st5Wq00V17
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: "Je trouve que vous avez des priorités qui ne sont pas les bonnes" @cyrilhanouna interpelle Thaïs, porte-parole de #Gé…
    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @bethsbeautybox_: So excited to finally get my hands on these 😍 @KimKardashian @KKWFRAGRANCE https://t.co/36VI0Am2TD
    Détails