• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut : pourquoi sa femme Nathalie Marquay a du mal à le supporter

Jean-Pierre Pernaut : pourquoi sa femme Nathalie Marquay a du mal à le supporter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plus de dix ans, Nathalie Marquay file le parfait amour avec Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du journal de 13 heures sur TF1. Chroniqueuse dans "C'est que de la télé" sur C8, la Miss France 1987 livre souvent des anecdotes sur sa vie de couple. Mercredi dernier, elle a révélé qui était le plus râleur des deux. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, Nathalie Marquay a poussé un coup de gueule sur Instagram contre le magazine "France Dimanche" qui annonçait en Une de son édition que Jean-Pierre Pernaut était à nouveau "frappé" par la maladie. Quelques mois auparavant, le présentateur avait été opéré d'un cancer de la prostate. "Je vous rassure tous, avant que mon tel sonne pour avoir des nouvelles : tout va pour le mieux. Comme d'habitude, ils ne savent plus quoi inventer", affirmait Nathalie Marquay sur le réseau social.

En avril dernier, Jean-Pierre Pernaut a donné de ses nouvelles dans un entretien exclusif à Paris Match. "Je vais bien. La forme revient (...) Il s'agissait d'une opération lourde, même si elle s'est très bien déroulée (...) Le médecin m'a affirmé que je pouvais me considérer comme guéri. J'ai eu la chance d'avoir été détecté, opéré à temps. Par chance, encore, je n'ai pas eu besoin de traitement après : cette opération a éliminé la bête", expliquait-il.

"Il en a pris plein la gueule"

Nathalie Marquay officie en tant que chroniqueuse dans "C'est que de la télé", émission présentée sur C8 par Valérie Benaïm. Souvent, la Miss France 1987 se confie sur sa vie de couple, comme cette fois où elle a révélé l'habitude qui l'agace chez son mari, à savoir l'écoute incessante des chants de Noël pendant les fêtes de fin d'année.

Mercredi 15 janvier 2020, Nathalie Marquay a une nouvelle fois livré une anecdote sur sa vie privée en répondant à la question d'un internaute qui a voulu savoir qui est le plus râleur dans son couple. "Ça dépend des moments... Alors, pour les enfants, c'est moi. Et mon pauvre Jean-Pierre en a pris plein la gueule quand j'étais en ménopause, ça c'est sûr, parce qu'il faut supporter les femmes en ménopause. Mais une fois que c'est passé, après c'est moi qui en prends plein la gueule, parce qu'en vieillissant, c'est difficile de le supporter", a-t-elle lancé. Pas sûr que le principal intéressé appréciera.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TVInsider: WATCH: @KimKardashian & @JessicaJackson talk about the importance of criminal justice reform and the upcoming @oxygen docume…
    Détails
  • 04 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Désolé ma Jenni! Je te fais de gros bisous à toi et tes enfants et merci pour tout!❤️ https://t.co/Wk67zOJWvG
    Détails
  • 04 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @kerrywashington: Thank you for having me @MileyCyrus! & for helping me uplift the work that @medshare’s doing to provide medical suppli…
    Détails