• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut sacré personnalité TV préférée des Français

Jean-Pierre Pernaut sacré personnalité TV préférée des Français
  • A-
  • A+
Partager Google+

La côte de popularité de Jean-Pierre Pernaut ne cesse d’augmenter. La preuve, le journaliste vient d’être sacré personnalité TV préférée des Français.

Jean-Pierre Pernaut est la nouvelle personnalité TV préférée des Français selon un dernier sondage de TV Magazine. Le journaliste devance ainsi Nagui et Jean-Luc Reichmann. Le mari de Nathalie Marquay a gagné depuis décembre 2019 6 points de popularité avec 23,7% d’opinions favorables. "C’est la récompense du travail produit par toute l’équipe du 13 heures avant et pendant le confinement", a indiqué Jean-Pierre Pernaut à TV Magazine pour justifier cette première place. Une popularité expliquée par son attitude pendant le confinement ? Très vite, Jean-Pierre Pernaut avait fait le choix en mars de se confiner en famille chez lui et de présenter depuis sa maison un JT baptisé "Le 13h à la maison". Le journaliste avait expliqué vouloir se protéger lui qui se remettait d’un cancer de la prostate et protéger les autres. Il a ainsi assuré une partie du JT (en duo avec Jacques Legros) pendant près de trois mois.

Un journaliste populaire et écouté

Quant à ses remarques faites entre deux reportages sur les migrants ou le confinement (il avait poussé un coup de gueule en avril sur les gens qui ne respectaient le confinement), Jean-Pierre Pernaut les a balayées d’un revers de main. "Le journal de 13h est parfois soutenu par des remarques de bon sens, car un journaliste n’est pas un animal froid qui répète simplement une information officielle. Il est là aussi pour raconter la vie des gens", a-t-il déclaré à TV Magazine. Derrières la star du JT de 13h de TF1, on retrouve Stéphane Bern (21,6%) puis Nagui, Jean-Luc Reichmann et Michel Cymes. A noter l’entrée de Cyril Lignac à la 6e place.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Poivre d'Arvor accusé de viol : Anne-Sophie Lapix sort du silence https://t.co/aDguNHMpIT https://t.co/kkXGJffOxr
    Détails
  • 07 mar sophia aram @SophiaAram
    J'ajoute que si la traduction d'Amanda Gorman devient une affaire de nuancier sur la couleur du traducteur, c'est q… https://t.co/m6ra0GAD7J
    Détails
  • 07 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Bourdin : évincé de RMC, il confie ses regrets https://t.co/NjOi4dcwRI https://t.co/ET8NPpcSC2
    Détails