• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut s'en prend une nouvelle fois au gouvernement

Jean-Pierre Pernaut s'en prend une nouvelle fois au gouvernement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois d'avril, Jean-Pierre Pernaut s'en prenait déjà aux incohérences du gouvernement dans la gestion de la crise. Ce mercredi 20 mai, le présentateur réitère.

C'est un coup de gueule qui avait fait parler. Vendredi 24 avril, Jean-Pierre Pernaut s'en est pris au gouvernement à la fin de son JT de 13h. Le présentateur a pointé du doigt les nombreuses incohérences de ce dernier face à la gestion de la crise sanitaire. "Dans une ville à côté de chez moi, un monde fou sur les trottoirs, des adultes et des enfants qui jouent, sans masque et sans contrôle. Quel contraste avec les reportages où l'on nous montre des PV infligés à des gens qui se promènent seuls sur une plage ou à la montagne et en forêt alors qu'il n'y a aucun risque".
Et ce franc-parler a alimenté quelques rumeurs. Absent du JT la semaine d'après, certains ont cru que Jean-Pierre Pernaut avait été écarté du journal. Il avait mis fin aux rumeurs dans une interview accordée à Azur TV, expliquant qu'il était en vacances, semaine prévue depuis longtemps.

"C’est bizarre, bizarre…"

Et il semblerait que Jean-Pierre Pernaut, très aminci, ait encore des choses à dire. Alors que le retour à la vie normale se fait doucement en France, il y a encore quelques mesures à mettre en place. Ce mercredi 20 mai, le présentateur a pointé une nouvelle fois du doigt le gouvernement. "Quel contraste en tout cas avec ces images qu'on a vu tout à l'heure de rues commerçantes noires de monde, y compris dans les grandes villes, y compris dans les zones rouges". Avant de conclure : "On l'a vu en Alsace, c'est vrai aussi dans les stations balnéaires où il y a des rues noires de monde alors que les plages sont vides... alors qu'il y a de l'espace. C’est bizarre, bizarre…"

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer au "dernier degré" : pourquoi son traitement est interdit en France… https://t.co/kMcLVh8dX3
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams annonce l'arrivée d'un grand projet https://t.co/xyFRT8mB4d https://t.co/LqTkYnydWz
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : son touchant hommage à sa soeur pour son anniversaire https://t.co/Br52QyfwjE https://t.co/cjPwiWG8py
    Détails