• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut sera-t-il aux commandes du 13h de TF1 malgré le confinement ?

Jean-Pierre Pernaut sera-t-il aux commandes du 13h de TF1 malgré le confinement ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis vendredi minuit, la France est une nouvelle fois confinée. Une décision qui a été prise par Emmanuel Macron face à l'aggravation de l'épidémie de coronavirus. En mars dernier, lors du premier confinement, Jean-Pierre Pernaut avait présenté une partie du 13h de TF1 chez lui. Qu'en est-il aujourd'hui ? Le présentateur va-t-il devoir une nouvelle fois préparer et animer son journal à distance ? Non Stop People vous en dit plus.

C'est une nouvelle période difficile que vivent les Français. En effet, depuis vendredi minuit, la France est une nouvelle fois confinée pour quatre semaines minimum. Le 28 octobre dernier, Emmanuel Macron a pris la parole pour annoncer ces nouvelles mesures. Dans une vidéo postée sur Twitter, Jean-Pierre Pernaut s'est confié, lui qui a toujours été très critique envers les décisions prises par le gouvernement pour lutter contre la pandémie. Et autant dire qu'une nouvelle fois, le présentateur a tapé du poing sur la table en voyant les routes chargées autour de Paris.

"La France est confinée depuis ce matin. Nous sommes le lundi 2 novembre. Je suis sur l'autoroute A13, à une dizaine de kilomètres de Paris... et bouchons habituels. En fait, le confinement, je pense que les fleuristes sont fermés, les libraires sont fermés, les magasins de jouets sont fermés mais le reste fonctionne. Alors, si dans le métro c'est la même cohue que sur l'autoroute, je ne sais pas mais il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire !" a-t-il posté en légende d'une vidéo qu'il a enregistrée alors qu'il se trouvait dans sa voiture.

Jean-Pierre Pernaut chez TF1 ?

Lors du premier confinement qui a eu lieu de mars à mai 2020, Jean-Pierre Pernaut avait présenté "le 13 heures à la maison", une pastille qu'il animait de chez lui et dans laquelle il revenait, entre autres, sur le confinement. Jacques Legros l'avait remplacé pendant toute cette période. Mais pas question pour Jean-Pierre Pernaut de couper le lien avec son public. Ainsi, la chaîne lui avait proposé d'intervenir à la fin du journal avec cette pastille qu'il présentait de chez lui.

Qu'en est-il pour ce deuxième confinement ? Jean-Pierre Pernaut sera-t-il physiquement là pour présenter son journal ? La réponse est oui, à en croire une information dévoilée par Benoît Daragon, journaliste au Parisien. "L'ampleur du confinement 2 n'a définitivement rien à voir avec celle du confinement 1. Une ultime preuve ? Cette fois-ci, Jean-Pierre Pernaut ne lâche pas son 13 heures pour se confiner chez lui. Il sera toute la semaine sur le pont à TF1", a-t-il posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Louane : son nouveau look radical partage les internautes https://t.co/guTkNmmgni https://t.co/DAIgXHGWlC
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : ses touchantes confidences sur son quotidien avec sa fille https://t.co/fpWm3injNc https://t.co/6xA187ZgVg
    Détails
  • 17 Jan sophia aram @SophiaAram
    @boris_geiser Nemo auditur propriam turpitudinem allegans... ma ne entravo nada al latinum.
    Détails