• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut : son incompréhension face à la gestion de la crise sanitaire

Jean-Pierre Pernaut : son incompréhension face à la gestion de la crise sanitaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son retour au JT de 13h, Jean-Pierre Pernaut n'a pas perdu de temps pour commenter la gestion de la crise sanitaire. Ce mercredi 26 août, le présentateur a une nouvelle fois partagé son incompréhension. Non Stop People vous en dit plus.

De retour à la présentation du JT de 13h depuis lundi 24 août, Jean-Pierre Pernaut ne manque pas de commenter l'évolution de la crise sanitaire. Lors du confinement dans son "13h à la maison", le présentateur avait multiplié ses remarques envers le gouvernement et sa gestion de la pandémie. Que ce soit à propos de la stratégie de déconfinement et des rassemblements sans port de masque ni distanciation sociale, Jean-Pierre Pernaut n'a pas hésité à pousser des coups de gueule. Alors que la propagation de coronavirus connaît une accélération depuis plusieurs semaines en France, le journaliste a de nouveau partagé son point de vue ce mercredi 26 août après un reportage sur les nouvelles mesures sanitaires prises à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône. 

Jean-Pierre Pernaut partage son incompréhension

Tandis que le port du masque est désormais obligatoire à Marseille et que les restaurants et bars doivent fermer à partir de 23h et jusqu’à 6h du matin dans le département, Jean-Pierre Pernaut a observé : "Paradoxe, sachez que le Mondial 'La Marseillaise à pétanque' est maintenu le week-end prochain à Marseille". Après cette remarque, le présentateur a lâché une seconde pique pour lancer un reportage sur les laboratoires marseillais très sollicités pour les dépistages. "Comme un peu partout, les laboratoires marseillais sont pris d'assaut par des gens qui veulent se faire dépister, d'où l'augmentation du nombre de cas... Mais toujours pas d'afflux particulier dans les hôpitaux. Alors 2ème vague ou pas ? On a du mal à suivre", s'est interrogé Jean-Pierre Pernaut, dans l'incompréhension.

 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Patrick Poivre d’Arvor pousse un coup de gueule dans C à vous https://t.co/oAp8Q3f0wF https://t.co/bKM5FnIJZr
    Détails
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney rejoint la troupe des Enfoirés après plusieurs refus https://t.co/QpbxpaF2z6 https://t.co/FpZhbHhupc
    Détails
  • 31 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @1ElisaMoreno: 🔵🔴 Durant le #confinement, les dispositifs d'écoute, d'alerte et de secours destinés aux femmes victimes de #ViolencesCon…
    Détails