• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut tacle les Guignols de l'Info

Jean-Pierre Pernaut tacle les Guignols de l'Info
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elu présentateur préféré des Français ce jeudi selon un sondage TV Magazine-OpinionWay, Jean-Pierre Pernaut devance Laurent Delahousse et Elise Lucet dans ce classement. Mais il ne s'est pas exprimé uniquement sur ce sujet dans les colonnes du Figaro. Non Stop People vous en dit plus.

Début octobre, on s'était inquiété pour Jean-Pierre Pernaut. L'un des présentateurs vedettes de TF1 avait été hospitalisé après une mauvaise chute. Touché au genou, il avait dû laisser sa place à la présentation quotidienne du journal de 13 heures de TF1 pendant un mois. A l'occasion de son retour, il en avait dit un peu plus sur les circonstances de l'accident : "J’ai fait une chute dans mon jardin. Un tendon cassé, une opération, une petite complication… Il m’a bien fallu un mois pour reprendre des forces et pouvoir retravailler. J’ai encore une atèle et je me déplace avec des cannes", révélait-il. Celui qui doit maintenant subir six mois de rééducation n'avait jamais posé d'arrêt de travail pendant sa carrière.

Interrogé au même moment sur la suite à donner à sa carrière, Jean-Pierre Pernaut assurait avoir encore de beaux jours devant lui. "Pourquoi voulez-vous que je la rende (l’antenne, ndlr) ? (rires) J'ai soixante-cinq ans et l'âge de la retraite dans plein de pays c'est 70 ans, expliquait-il. Je me sens jeune et dynamique, j'ai la passion pour ce journal, je pense plaire aux téléspectateurs, le patron de TF1 Nonce Paolini me fait confiance, son successeur, on verra bien." Plus récemment, il est revenu sur les commentaires polémiques de Bruno Masure à son sujet. "Je ne sais pas qui c’est", a-t-il ainsi répondu quand on l'interrogeait sur ces propos qui avaient tant fait parler.

"Je ne savais même pas qu'ils existaient encore"

Si Jean-Pierre Pernaut ne sait pas grand-chose de Bruno Masure, il a en revanche bien connu Claire Chazal, évincée à la rentrée, durant leurs nombreuses années communes à TF1. "Un départ est toujours brutal, sauf peut-être pour ceux qui ont arrêté d'eux-mêmes. Je sais qu'on peut être viré à tout moment, explique-t-il ce jeudi dans Le Figaro. Personne n'est propriétaire de son fauteuil. On donne le meilleur de soi-même, et ensuite c'est le patron qui décide." Présentateur préféré des Français devant Laurent Delahousse et Elise Lucet, il est également revenu sur le retour des Guignols, prévu pour le 14 décembre en crypté sur Canal +. Souvent moqué par le programme, il lui a adressé un petit message : "Je ne savais même pas qu'ils existaient encore... Quand ils se sont acharnés sur TF1, ce n'était plus de l'humour et j'ai cessé de les regarder définitivement."

Réagissez à l'actu people 1
Par FREDERIC | le Samedi 13 Février - 04:11
JEAN PIERRE PERNAUT
BONJOUR MONSIEUR PERNAUT . DEPUIS QUE VOUS FAITE LE JOURNAL DE 13 HEURRE SUR TF1 . JE VOUS REGARDE TOUT LES JOUR DES 13 HEURRE SUR TF1 PAR CE QUE JE VOUS TROUVE TRÉS SYMPAS TRÉS SOURRIANT RIGOLO BEAUCOUP D'HUMOURE AIME BEAUCOUP LES BON PETIT PLATS ET LES BLAGUE . JESPÈRE QUE VOUS CONTINURAIT LE JOURNAL DE 13 HEURRE JE SUIS TOUJOUR FIDÈLE A VOUS EN VOUS REGARDENTS LE JOURNALE DE 13 HEURR . FRÉDERIC LEMADRE JE VOUS ENVOIE UNE PETITE BLAGUE QU'EST CE QUI ET JAUNE A RAYURE NOIR ET QUI A DES AILS ET QUI CRACHE DE LA SCIURE DE BOIS . ( C'EST MAYA L'ABEILE QUI TAILLE UNE PIPE A PINOCKIO )
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails