• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean-Pierre Pernaut : TF1 dément son éviction du JT sur Twitter (VIDEO)

Jean-Pierre Pernaut : TF1 dément son éviction du JT sur Twitter (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait déjà plusieurs jours que les rumeurs vont bon train sur le potentiel départ de Jean-Pierre Pernaut au Journal Télévisé de 13 heures de TF1. Jeudi 9 février dernier, la première chaîne a démenti l’information sur Twitter. Non Stop People vous explique tout.

Depuis quelques jours, la rumeur enfle. Suite à une enquête du magazine Télé Star publiée le 6 février dernier, Jean-Pierre Pernaut s’est retrouvé au cœur de toutes les discussions des médias. Va-t-il oui ou non quitter le Journal Télévisé de 13 heures qu’il anime depuis vingt-neuf ans sur TF1 ? Telle est la question. La première chaîne s’est (enfin) exprimée sur le sujet en démentant formellement l’information. Catherine Nayl, la directrice générale adjointe de TF1 chargée de l'information, a posté un message sur Twitter afin de mettre les choses au clair. "Que les téléspectateurs de TF1 et de Jean-Pierre Pernaut se rassurent, il revient lundi et pour longtemps ! #stoplarumeur." a-t-elle écrit sur le réseau social avant d’être retweeté par le présentateur en personne.

Des castings réellement prévus ?

Malgré ce tweet, plusieurs sources ont affirmé que des castings avaient bel et bien eu lieu au sein de TF1 afin de remplacer le présentateur de 66 ans, "dans le cadre du plan Recover" qui viserait à diminuer la masse salariale au sein de la chaîne. Certains affirment qu’Yves Calvi, qui présente 24H en question sur LCI, pourrait reprendre le flambeau tandis que d’autres citent le nom de Laurent Delahousse (France 2). Dans l’émission "Le Grand direct des médias" sur Europe 1 diffusée ce vendredi 10 février, Thomas Joubert a annoncé en exclusivité que Xavier Demoulin, qui officie actuellement au 19.45 sur M6, aurait lui aussi été approché par le groupe. Pour le moment, Jean-Pierre Pernaut ne s’est pas exprimé personnellement sur le sujet mais il ne compte pas partir à la retraite de sitôt. En tout cas, il peut compter sur le soutien de son employeur, du moins pour le moment.

 

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails