TV

Jean-Pierre Pernaut : Très énervé sur Facebook "Ça donne envie de filer un grand coup de balai dans toutes ces règles à la con"

Jean-Pierre Pernaut : Très énervé sur Facebook "Ça donne envie de filer un grand coup de balai dans toutes ces règles à la con"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Pour la plupart des français, Jean-Pierre Pernaut représente le journaliste sympathique et souriant du 13h de TF1. Mais derrière cette image de bon gars, Jean-Pierre Pernaut peut lui aussi, pousser d’énorme coup de gueule. Actuellement en vacances dans le sud de la France, le présentateur du 13h n’apprécie pas du tout les privilèges faits au Roi d’Arabie Saoudite, présent dans les environs de son lieu de vacances. Et c’est avec un long message via son compte Facebook, que Jean-Pierre Pernaut a tenu à se faire entendre.

Depuis 27 ans maintenant, Jean-Pierre Pernaut est à la tête du journal de 13h, tous les jours de la semaine sur TF1. Le présentateur est d’ailleurs connu pour ses journaux qui se veulent être au plus proche des français. Ces fameux journaux ont donc permis à Jean-Pierre Pernaut d’être très apprécié du grand public. Mieux, le présentateur de TF1 a l’image du bon gars, sympathique et souriant.

Mais derrière ce côté gentil et presque parfait, se cache un homme de caractère. En effet, alors que Jean-Pierre Pernaut passe actuellement quelques jours de vacances à Vallauris, dans le sud de la France, ce dernier est visiblement très remonté. Il faut dire que la venue du Roi d’Arabie Saoudite dans les environs de son lieu de vacances le laisse amer. Car avec le Roi d’Arabie Saoudite dans la région, il n’est plus possible de passer ses vacances tranquillement selon Jean-Pierre Pernaut. Très énervé, ce dernier a tenu à se faire entendre. Et c’est via son compte Facebook que le présentateur du JT de 13h a passé son coup de gueule.

"L'Administration emmerde les plagistes en multipliant les contrôles"

« C'est ballot ! J'aurais dû penser à faire privatiser ma plage le temps des vacances. Mais là où je suis, l'Administration fait le contraire. Elle emmerde les plagistes (et les vacanciers) en multipliant les contrôles, en mesurant la distance des matelas de la mer, la largeur des espaces qui ont été réduits cette année. 6.000 emplois perdus cet été sur le littoral... »

Jean-Pierre Pernaut poursuit son coup de gueule, en faisant la liste de tous les interdits dus à la venue du Roi d’Arabie Saoudite dans la région. «Ah j'oubliais... Interdit de conduire en tongs en remontant de la plage, de fumer sur la plage voisine, d'approcher de la côte en jet ski (même moteur arrêté !), etc... Ça donne bougrement envie de partir ailleurs...ou de filer un grand coup de balai dans toutes ces règles à la con.»

Et c’est toujours aussi énervé que Jean-Pierre Pernaut achève son message. « Petite précision : je n'ai rien contre la privatisation momentanée d'une plage pour un Chef d'Etat. Mais en même temps, pourquoi être si tatillons avec les gens qui entreprennent et avec les touristes normaux ? »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails