• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jean Reno dément, Michael Youn évoque les Enfoirés, Nabilla comme Karim Benzema, le TOP 3 des news people !

Jean Reno dément, Michael Youn évoque les Enfoirés, Nabilla comme Karim Benzema, le TOP 3 des news people !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Jean Reno dément, Michael Youn parle des Enfoirés et Nabilla se compare à Karim Benzema, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Jean Reno dément avoir tenu des propos contre les musulmans

Jean Reno avait provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Il avait notamment évoqué le cas des musulmans en France. Il estimait que les musulmans ne s’intégraient pas contrairement aux migrants non-musulmans. "Ceux qui mettent les lois avant la religion arrivent à s’en sortir mais ceux qui décident de rester dans une culture dont le fondement est la religion auront forcément des problèmes à l’école et dans d’autres institutions de la République", avait-il ajouté. Ce mercredi 8 juin, l’acteur a souhaitait démentir ces propos. Via un communiqué, son équipe dément. "M. Reno regrette la déformation de ses propos de la part du quotidien", est-il précisé. L’acteur aurait alors "simplement exprimé que l’intégration pouvait être plus difficile lorsque la religion est placée au-dessus des lois de la République". Et de conclure : "Jean Reno n’a donc d’aucune manière exprimé l’incompatibilité de la religion et des lois de la République"

Michael Youn se confie sur le départ de Jean-Jacques Goldman

Michael Youn a accordé un entretien exclusif à Télé Loisirs. Dedans, il revient notamment sur le départ de Jean-Jacques Goldman des Enfoirés. "On va se serrer les coudes. On va revenir aussi forts. Si ce n’est plus. On va se défoncer, pour lui, pour les gens qui en ont besoin". Si Jean-Jacques Goldman était l’un des penseurs du show, Michael Youn rassure les amoureux des concerts des Enfoirés. "On va dégager plus de temps avec Bénabar et Lorie pour travailler un peu plus à la conception du show", a-t-il confié avant de préciser : "Mais on ne remplace pas Jean-Jacques Goldman. On ne peut pas le remplacer. Que ce soit clair, on n’essaye pas de le remplacer". Et de poursuivre son explication : "Ça lui prenait beaucoup de temps de s’occuper des Enfoirés. C’était quasiment six mois de son année. Je n’ai pas six mois mais je vais donner le maximum. On va tous travailler un petit peu plus pour qu’en janvier prochain, vous ayez un show top, qui convainc les gens d’acheter le CD et le DVD".

Nabilla se compare à Karim Benzema

Nabilla a accordé un entretien exclusif à Paris Match. Elle est notamment revenue sur sa place dans les médias. Si elle estime que certains journaux ne parlent d’elle que pour faire parler d’eux, elle confie comprendre l’engouement qu’elle peut provoquer. "Après il faut dire que ces quatre dernières années, "la vie de Nabilla" ça a vendu du papier. C’est comme Benzema, lui ou moi ça buzze à tous les coups. Mais bon, c’est la société d’aujourd’hui et j’en fais entièrement partie. J’aurais probablement acheté tous ces magazines si je n’avais pas été concernée". Nabilla va même jusqu’à se comparer à l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy… "Franchement… ça m’a saoulé. J’ai pris six mois de prison ferme et autour de moi, au sein même de la cour, on me félicitait. Je comprends le soulagement, mais me congratuler ? Avec toute cette folie médiatique, j’ai parfois l’impression d’être un ministre ou Sarkozy !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails