• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeanfi Janssens : avant d’être steward, il tenait un sauna échangiste !

Jeanfi Janssens : avant d’être steward, il tenait un sauna échangiste !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 10 août, Jeanfi Janssens est l’invité du "Grand bêtisier" de TF1, diffusé dès 21 heures. Mais avant de devenir une star au petit écran, l’ex-steward a notamment connu le chômage… Ce qui l’avait obligé à travailler dans un sauna échangiste. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2018, Jeanfi Janssens foulait pour la première fois le parquet de "Danse Avec Les Stars", à l’occasion du coup d’envoi de la neuvième saison du programme. Avant de se déhancher, l’humoriste avait été présenté comme un ancien steward pour Air France. A force de faire le show en cabine, il avait décidé de se lancer sur scène pour faire rire les Français. Pendant ses sketchs, Jeanfi Janssens n’hésite pas à aborder des sujets pouvant choquer, notamment l’homosexualité. Son humour lui avait même permis de décrocher un rôle dans "La Ch’Tite Famille". Et au-delà de sa carrière sur les planches et aux petit et grand écrans, Jeanfi Janssens est aussi l’une des recrues de Laurent Ruquier dans "Les Grosses Têtes" de RTL.

"Ça m’a dégoûté de l’amour"

Un petit parcours déjà impressionnant avant lequel Jeanfi Janssens a connu des périodes complexes. En effet, avant de devenir un nom connu des Hexagonaux, le comédien a connu le chômage. En novembre dernier, il se confiait sur son passé de chômeur dans "Les Grosses Têtes". Pour "gagner un petit peu de sous", Jeanfi Janssens était prêt à tout. "Il y avait un copain qui tenait un sauna échangiste […] je voulais manger, je lui ai dit : ‘bah oui, je vais le tenir, le sauna'", s’est remémoré Jeanfi Janssens. "Alors je tenais le sauna, c'était impressionnant pour moi. Juste le week-end, c'est là où il y a le plus de monde", poursuit-il.

"Moi j'étais à l'entrée, dans une petite réception, les gens arrivaient et je donnais une serviette et une capote. De l'autre côté, il y avait un distributeur et je leur donnais du gel", ajoutait-il ensuite. Une expérience qui lui avait permis d’écouter certains ébats des clients du sauna… et qui l’aurait beaucoup marqué. "On avait l'impression qu'on égorgeait un cochon dans ce machin ! […] C’était terrible. Ça m’a dégoûté de l’amour", conclut Jeanfi Janssens.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrus: Slide Away. https://t.co/ziLo5sF2en https://t.co/ASc8RrW0Xj
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel et Brigitte Macron discrets, un rare cliché romantique dévoilé https://t.co/XqygswUgyB https://t.co/F7gY91Y30u
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails