• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeanfi Janssens endetté après avoir été escroqué par son ex-compagnon

Jeanfi Janssens endetté après avoir été escroqué par son ex-compagnon
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est sur Radio Voltage que Jeanfi Janssens s'est confié sur une période difficile de sa vie. Après avoir été escroqué par son ex-compagnon, l'humoriste s'est retrouvé endetté. Non Stop People vous en dit davantage.

Depuis plusieurs années maintenant, Jeanfi Janssens fait le show sur scène. L'humoriste originaire du Nord de la France s'amuse des clichés de tous genre, et se sert de son ancienne profession de steward pour amuser le public français. Dans la neuvième saison de Danse avec les stars, s'il n'a pas brillé par ses talents de danseur, Jeanfi Janssens a mis joie et bonne humeur sur le parquet de TF1. Un sourire affiché qui n'a pas toujours été si évident à garder. En effet, alors qu'il était l'invité de Radio Voltage, accompagné de son ami Stéphane Plaza, Jeanfi Janssens est revenu sur l'une des périodes les plus difficiles de sa vie.

Une amitié solide

L'humoriste a ainsi révélé comment il s'était retrouvé endetté après l'escroquerie de son ancien compagnon : "Il m'avait fait faire plein de crédits à mon nom pour lui, puis il est parti avec les crédits mais pas moi. J'ai dû rembourser 100.000 euros pendant 10 ans de ma vie pour lui." Une douloureuse expérience pour le célèbre humoriste qui, par chance, a pu compter sur l'indéfectible soutien de son ami, Stéphane Plaza. Face à la situation alarmante de son acolyte, l'agent immobilier n'a pas hésité à lui prêter de l'argent pour s'acheter une maison : "Il n'avait pas assez d'argent pour l'acheter finalement, donc il a fallu que je lui prête un peu d'argent même pour acheter du fromage, pour se nourrir", a-t-il confié sur Radio Voltage. Une amitié solide qui a même poussé Stéphane Plaza à soutenir publiquement Jeanfi Janssens au cours de son aventure dans DALS, en dépit de son appartenance à la chaîne concurrente M6 : "L'amitié c'est plus important que tout" a-t-il martelé.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails