• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeanne Mas : son conflit avec Nagui lui cause "encore du tort"

Jeanne Mas : son conflit avec Nagui lui cause "encore du tort"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l’émission "On refait la télé" sur RTL ce samedi 1 juin, Jeanne Mas est revenue sur sa querelle avec Nagui qui lui cause "encore du tort". Non Stop People vous en dit plus.

À l’occasion de la sortie de son livre "Réminiscences", Jeanne Mas est en pleine tournée promotionnelle. Lors de son passage sur le plateau de TPMP le 23 mai, la chanteuse a alors été interrogée sur ses relations avec Nagui. "Moi j'ai pas de problème avec Nagui, c'est Nagui qui a un problème avec moi" a lâché Jeanne Mas qui raconte qu’il l’aurait accusée de racisme. C’est en 2009 que Nagui avait tenu des propos contre elle dans une interview au Parisien : "Elle est interdite de tout pour moi. Quand elle était très connue, elle avait écrit sur le tableau promo de Emi, sa maison de disques : 'OK pour tout, sauf l'Arabe’. Depuis, c'est la fatwa !". Après une lettre ouverte de Jeanne Mas, Nagui  avait rétorqué à Paris Match : "On m’a posé une question, je me suis contenté de raconter qu’à l’époque, la star qu’elle était voulait bien faire toutes les émissions sauf la mienne, hé bien peu importe. Elle ne m’aime pas, je ne l’aime pas, on ne va pas en faire toute une histoire".

Une histoire qui fait "encore du tort" à Jeanne Mas

Mais l’histoire ne semble pas terminée pour Jeanne Mas qui garde "les portes ouvertes". Interviewée ce samedi 1 juin dans "On refait la télé" sur RTL, elle a assuré que l’animateur n’avait pas pris contact avec elle depuis la main tendue de Cyril Hanouna dans TPMP. Souhaitant savoir comment Nagui "est arrivé à ça", la chanteuse a assuré être "pour la paix, j’espère que lui aussi". "Il faut arrêter des guerres stupides, basées sur rien, et juste parce qu’on n’aime pas quelqu’un et qu’on arrive à l’insulter comme ça" s’est-elle indignée en les propos de Nagui "injustifié et méchant". Car si cette querelle remonte à plusieurs années, Jeanne Mas confie qu’elle lui fait "encore du tort". "Dernièrement j’ai des gens qui m’ont écrit sur Twitter en me traitant de raciste, ce que je ne suis absolument pas. Je ne distingue que le cœur des gens. Il y a des cœurs qui sont bons, il y a des cœurs qui sont mauvais" a-t-elle lancé.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Don't be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. ✨👑✨ https://t.co/mAVcHAdvCS
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KKWFRAGRANCE collab with @KylieJenner features three different scents that smell so delicious! I can’t wait for… https://t.co/Tl7IPCJfnC
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KylieJenner by @KKWFRAGRANCE PR boxes are giant candy lips and they smell soo good!! https://t.co/MUBlGHK27i
    Détails