• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jed Allan mort à 84 ans : la série Beverly Hills de nouveau endeuillée

Jed Allan mort à 84 ans : la série Beverly Hills de nouveau endeuillée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet noir. Ce lundi 11 mars, une semaine après la mort de Luke Perry, la presse américaine a révélé qu’une autre star de la série "Beverly Hills" s’est éteinte. A 84 ans, Jed Allan alias Rush Sanders est mort. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la soirée du lundi 4 mars dernier, le monde entier apprenait la mort de Luke Perry. Une disparition qui a plongé les fans de "Beverly Hills" dans un profond deuil. Une semaine plus tard, ce lundi 11 mars, la presse américaine, dont le magazine People, a révélé la mort d’une seconde star de la série. Le samedi 9 mars dernier, l’acteur Jed Allan alias Rush Sanders, s’est éteint à l’âge de 84 ans. La nouvelle a été confirmée sur Facebook par Rick Brown, le fils de Jed Allan, dimanche 10 mars. "Je suis si navré de vous annoncer la triste nouvelle de la mort de mon père, ce soir. Il est mort en paix et était entouré de sa famille", peut-on lire dans la publication. Les causes de la mort de Jed Allan n’ont pas encore été dévoilées.

Ian Ziering lui rend hommage

Sur Instagram, Jed Allan a reçu un hommage de la part de son fils dans "Beverly Hills" : Ian Ziering. L’acteur, interprète de Steve Sanders au petit écran, a fait part de sa tristesse sur le réseau social, dans la nuit du dimanche 10 à ce lundi 11 mars. "Si triste d’apprendre que nous avons perdu un autre membre du casting de 90210. J’ai eu le plaisir de travailler avec Jed Allan de 1994 à 1999 […] Quel bon gars avec qui travailler, il va nous manquer", peut-on lire en légende d’une photo du duo père-fils. Jed Allan n’était pas seulement une star de "Beverly Hills", puisqu’il avait aussi campé plusieurs rôles dans d’autres séries emblématiques de la télé américaine. Parmi elles, "Santa Barbara", dans lequel il donnait vie au personnage de C.C. Capwell, le patriarche de sa famille. Un rôle qui l’avait propulsé sur le devant de la scène. Jed Allan avait aussi décroché des rôles dans "Colombo", "Les Rues de San Francisco" ou encore "Lassie". Sur la Toile, une poignée d’internautes ont aussi rendu hommage à la carrière de Jed Allan.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû P!nk @Pink
    Keeping #Lebanon's children and families in my thoughts after yesterday's devastating explosions. Right now,… https://t.co/1RzFPPinTj
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails
  • 05 aoû Shakira @shakira
    My heart cries for Lebanon and all of the victims of this terrible tragedy. https://t.co/chwirq4u4y
    Détails