• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeff Panacloc : l'humoriste défend Patrick Sébastien après son départ de France 2

Jeff Panacloc : l'humoriste défend Patrick Sébastien après son départ de France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Proche de Patrick Sébastien qui lui a permis de connaître le succès, Jeff Panacloc a fustigé le choix de France 2 de le virer dans "On refait la télé" sur RTL ce samedi 16 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Jeff Panacloc doit à Patrick Sébastien une partie de son succès. Découvert par l'animateur en 2011, l'humoriste a ensuite participé à de nombreuses reprises à son émission "Le plus grand cabaret du monde". Durant ces années, les deux hommes ont tissé de vrais liens d'amitié. Fier de son parcours, Patrick Sébastien lui avait adressé un beau message en vidéo dans "C à vous" le 21 octobre : "Je voulais te dire que je suis très fier de toi, commence ainsi Patrick Sébastien dans une vidéo. Voilà, et je suis très fier d'être ton ami. Depuis que je te connais tu n'as pas changé, tu as gardé la même humilité, tu as gardé la même façon d'aimer les gens, le succès ne t'a pas grisé, et ça crois-moi, dans ce métier c'est quand même très très rare". Des mots qui avaient ému Jeff Panacloc. 

"Patrick, c'était le seul qui pouvait faire ça !"

Soutenu par l'animateur, le ventriloque ne manque pas de faire de même en retour. Invité dans "On refait la télé" sur RTL ce samedi 16 octobre, Jeff Panacloc est revenu sur l'éviction de Patrick Sébastien de France Télévisions et l'arrêt de ses célèbres émissions. Alors que l'animateur ne présentera pas l'émission du 31 décembre comme ces 14 dernières années, et sera remplacé par Sophie Davant, Faustine Bollaert et Daphné Bürki selon Le Parisien, Jeff Panacloc partage sa tristesse avec nostalgie : "C'est triste (…) Patrick, c'était le seul qui pouvait faire ça ! C'est l'émission que je regardais quand j'étais enfant, avant d'y être, ça tournait sur la télé dans un coin du salon, y avait pas le son mais on pouvait, en tournant la tête, voir les trapézistes et les clowns…". Mais ce que l'humoriste apprécie le moins, c'est le départ de Patrick Sébastien de France 2. En rappelant que l'animateur faisait toujours des audiences, il a déploré la décision de la chaîne et "ce petit côté faussement bobo qu'on a envie de donner à la télé aujourd'hui". Car pour lui, "les vrais bobos ils sont sur Internet, ils ne regardent plus la télé". "Les gens populaires, qui sont chez eux, qui ont encore envie de regarder la télé, c'est à eux qu'il faut parler, je pense. Et ça, Patrick le faisait très bien", conclut-il en défendant celui qui lui a donné sa chance. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr KATY PERRY @katyperry
    Today’s #ShoesdayTuesday: staying home but making it pineapple🍍 @kpcollections https://t.co/EjiN2Nmtbu
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @GavinNewsom: Listen to Larry David: “You’re hurting old people like me. Well, not me...I’ll never see you.” #StayHomeSaveLives https…
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #MermaidVibes ✨✨🧜🏼‍♀️✨✨ https://t.co/VFuq9TWZNl
    Détails