• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jeff Panacloc : qui est Charlotte de Hugo, sa femme et mère de ses enfants ? 

Jeff Panacloc : qui est Charlotte de Hugo, sa femme et mère de ses enfants ? 
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 20 juin, TF1 diffuse le nouveau spectacle de Jeff Panacloc. En dehors de la scène, il vit une belle histoire avec Charlotte de Hugo qui est également la mère de ses deux enfants.

Sur la scène, Jeff Panacloc se lâche. Accompagné de sa marionnette Jean-Marc, le ventriloque le plus célèbre de France n'a désormais plus rien à prouver. TF1 le met à l'honneur ce samedi soir en rediffusant un de ses spectacles les plus emblématiques. Du côté professionnel, Jeff Panacloc de son vrai nom Damien Colcanap n'a plus rien à envier à personne.

Mais quid de sa vie personnelle ? Il semblerait que ce soit la même chose. En effet, très présent dans les médias, l'humoriste de 33 ans reste malgré tout très discret sur sa vie privée. Il ne se confie que très rarement sur celle qui partage sa vie et avec qui il a deux enfants. Il est marié à Charlotte de Hugo depuis juin 2017 et s'était confié à cette occasion dans les colonnes du magazine Gala : "Ma vie sentimentale est plutôt stable, depuis longtemps. Si je suis un coureur ? Non, ce n’est pas mon style. Dans le fond, je suis quelqu’un de sage, de posé, un bosseur."

un papa comblé 

Cette jeune femme, il la connaissait depuis un certain temps. Et pour cause, elle est l'attachée de presse du ventriloque depuis plusieurs années. "Elle continue à m'épauler dans mon aventure artistique. Si je doute, elle m'aide à intégrer qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie" avait expliqué Jeff Panacloc à Paris Match.

De leur amour, sont nés deux enfants. Une petite fille prénommée Rose, née le 15 février 2018 pour qui il avait mis sa carrière entre parenthèses au moment de sa naissance, comme il l'avait confié à Gala. "Quand Rose est née, je jouais à Paris et j'ai pu profiter d'elle comme je le voulais pendant ses trois premières semaines (...). Je redoute le moment où elle va comprendre que je m'en vais pour travailler et jouer avec une peluche".
Quelques mois plus tard le 19 mai 2020, Charlotte de Hugo parfois jalouse de Jean-Marc, a donné naissance à une autre petite fille, Alice.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    #LetUsTalk https://t.co/RxygObtL3R
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Hey @TimmyyHilton, my videographer just sent me this video he took when I saw you in New York. ☺️ Made me smile see… https://t.co/RDs7IcMa4z
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰🥲 Love and miss all my #LittleHiltons so much! Family for life🤗 https://t.co/KNYGGWfe7u
    Détails