• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer accidentée : la famille de Youcef Touati porte plainte contre X

Jenifer accidentée : la famille de Youcef Touati porte plainte contre X
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 mars dernier, la chanteuse Jenifer était victime d’un grave accident de la route. Si elle en est sortie indemne, Claire Ponchy et l’ex-footballeur Youcef Touati ont trouvé la mort. Ce mardi 11 avril, on apprend que la famille du sportif a décidé de porter plainte contre X. Non Stop People vous en dit plus.

La famille de Youcef Touati a dû mal à faire son deuil. L’accident de la route de Jenifer a fait deux morts, Claire Ponchy (22 ans) qui est décédée sur le coup et Youcef Touati. Cet ex-footballeur professionnel du Red Star s’est éteint le 16 mars 2017, des suites d’un accident de la voiture sur l’autoroute A1. Il était à bord de la Citroën C2 qui a été percutée par le van de l’équipe de la chanteuse Jenifer, qui revenait d’un concert donné à Bruxelles dans l’Oise. En mort cérébrale, il est décédé dix jours après le drame d’un arrêt cardiaque à l’hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine. Le père du jeune homme de 27 ans a porté plainte contre X pour "homicide involontaire" et "délaissement d'une personne hors d'état de se protéger en raison de son état de santé". Pour la famille de la victime, l’établissement aurait été négligent envers le sportif et aurait décidé hâtivement de débrancher l’appareil de ventilation qui le maintenait en vie.

Youcef Touati aurait-il pu être sauvé ?

L'avocate du père de Youcef Touati, Me Elvire Cheron, s’est exprimée sur l’affaire. "On l'a laissé mourir. Ils ont arrêté de le nourrir. On a failli saisir le tribunal administratif. Entre-temps, il y a eu une réunion à l'hôpital pour trouver une solution. Le 15 mars, il a été décidé de le transférer à l'hôpital de la Salpêtrière le lendemain.", a-t-elle affirmé en maintenant qu’il y avait eu des "dysfonctionnements" au sein de l’hôpital. De son côté, l’AP-HP (Assistance publique - Hôpitaux de Paris) a réagi à ses accusations en révélant que le corps médical avait été agressé verbalement par la famille de la victime. "Des personnels soignants ont par ailleurs été menacés et insultés dans le cadre de leurs missions. Plusieurs plaintes ont été déposées. (...) Les équipes de l'hôpital Beaujon n'ont fait preuve d'aucune négligence dans la prise en charge de M. Touati.", a-t-elle déclaré à nos confrères du Parisien.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails