• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer ado rebelle : comment sa famille et la musique l'ont aidée à se "canaliser"

Jenifer ado rebelle : comment sa famille et la musique l'ont aidée à se "canaliser"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 27 novembre 2019, Jenifer était l'invitée de Mouloud Achour dans son émission "Clique TV" sur Canal+. Au cours de l'entretien, la chanteuse a accepté de revenir sur ses erreurs de jeunesse. En effet, elle n'a pas caché avoir été une adolescente difficile, même si elle a préféré ne pas trop en dire sur "les petits larcins" qu'elle a commis. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 novembre dernier, Jenifer a fait une apparition remarquée sur le plateau de la demi-finale de "Danse avec les stars". En effet, elle a interprété "On oublie le reste", l'un des quatre titres inédits qui fait partie de la réédition de son album "Nouvelles pages". Une chanson qui depuis, a beaucoup fait parler, et pour cause : la gagnante de "La Star Academy" a collaboré avec la chanteuse australienne Kylie Minogue. Dans une interview accordée à Purebreak et Purecharts, elle en a dit plus sur les coulisses de ce duo.

"Quand on a commencé à songer aux chansons, il y a un refrain qui me revenait en permanence (celui de la chanson 'Can't Get You Out Of My Head', NDRL). Je voulais rendre hommage à une grande artiste de la pop que j'admire énormément, qui est pour moi l'icône absolue de la pop et qui a acceptée de se prêter au jeu", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Quand on lui a envoyé la chanson, elle a tellement aimé que du coup, c'est devenu un vrai duo et non pas juste une participation. Elle a tenu à chanter ce deuxième couplet en français".

"Jenifer était une caillera"

Invitée dans l'émission "Clique TV" présentée par Mouloud Achour sur Canal+, Jenifer s'est confiée sur sa jeunesse. "Je vivais dans un quartier niçois... particulier. Il y avait les grands donc, j'étais protégée, très entourée", a-t-elle dit. L'animateur a poursuivi en révélant qu'ado, "Jenifer était une caillera". Et de poursuivre : "Il paraît que vous aviez commis des petits larcins". Ce à quoi la chanteuse a répondu, non sans retenue : "C'est bien, il y a mes enfants devant la télé... Vite fait, oui. J'ai appris".

"Quel genre de larcins ?" a renchéri Mouloud Achour. "J'ai fait des petites bêtises qui m'ont fait grandir et j'ai eu aussi une famille", a-t-elle répondu. C'est surtout son entourage proche qui est parvenu à la remettre sur le droit chemin, comme elle l'a expliqué. "Ma maman était dépassée à un moment donné, elle ne pouvait pas tout gérer non plus. J'avais un papa, même s'il était relativement absent à cette période d'adolescence, j'ai eu ma famille. Mes cousins qui me ramenaient un petit peu sur terre et la musique, évidemment, qui m'a beaucoup canalisée".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Chicago in Tokyo https://t.co/9EMPTSkL4h
    Détails