• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer conseille les candidats de The Voice, "le vrai combat c’est plus après"

Jenifer conseille les candidats de The Voice, "le vrai combat c’est plus après"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La célèbre coach de l’émission de TF1, qui connaît mieux que personne les rouages de la télévision, est toujours prête à livrer de précieux conseils aux débutants. Elle l’a encore prouvé récemment.

Qui mieux que Jenifer pour parler musique et télé-crochet ? L’ex star-académicienne devenue actrice connaît mieux que personne les pièges à éviter pour faire carrière dans la chanson. Pour le site MYTF1, elle a accepté de livrer certains conseils, bien utiles, aux candidats de The Voice.

Jurée dans l’émission depuis quatre ans, la chanteuse corse est une mine d’or pour tous les débutants qui rêvent de se faire un nom dans la musique. Son conseil n°1 ? Ne pas tout miser sur la finale du télé-crochet. Une bonne nouvelle pour ceux qui se retrouveraient en bas du podium à la fin de l’ultime prime. "La victoire en soit c’est super mais le vrai combat c’est plus après", confie-t-elle. 

"The Voice est une vitrine énorme"

Très fière du programme dont elle fait partie, Jenifer considère qu’il s’agit d’un formidable tremplin pour tous les aspirants chanteurs. "The Voice, c’est une vitrine énorme qui vous permet de mûrir encore plus vite que les autres peut-être et c’est là qu’il va falloir affirmer vos choix et votre direction artistique."

Mais pour réussir dans la chanson, mieux vaut aussi garder les pieds sur terre. Après son passage dans Star Academy, Jenifer reconnaît avoir eu la chance de pouvoir compter sur ses proches. Lorsqu’on se retrouve du jour au lendemain parachuté sur le devant de la scène médiatique, "tout change sauf les vôtres", analyse la star. Participer à The Voice, c’est aussi se découvrir un public, comme l’explique Jenifer. Pas question donc pour les candidats de délaisser leurs fans et de ne pas tenir compte d’eux.

Grand gagnant de la saison précédente, Kendji Girac, lui, a déjà conquis les Français et bat tous les records. Mais alors, qui va lui succéder ? Les téléspectateurs seront fixés le 26 avril prochain. C'est Côme qui représentera l'équipe de Jenifer.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Mayotte @VanylleEmasse (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/1JW6lRX0re
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #ThéouCafé, Charlotte Gainsbourg s'est confié avec tendresse sur sa relation avec Yvan Attal 💞… https://t.co/ADULPjKx1U
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans #SLT avec @ThierryArdisson / Et aussi dans le journal de @France3Paris ! Bonne Journée 😊 https://t.co/Pa2fhPeGyo
    Détails