• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer de retour dans The Voice ? Le salaire qu’elle réclame dévoilé ! (VIDEO)

Jenifer de retour dans The Voice ? Le salaire qu’elle réclame dévoilé ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que de nombreuses rumeurs annoncent le retour de Jenifer dans les fauteuils des coachs de The Voice la saison prochaine, le magazine Public révèle ce vendredi que des négociations ont en effet débuté entre la chanteuse et la production. Celle-ci aurait d’ailleurs rapidement fait part de ses intentions salariales. Non Stop People vous en dit plus.

Remplacée la saison dernière par Garou dans les fauteuils des coachs de The Voice, Jenifer pourrait faire son retour dans le célèbre télé-crochet de TF1 dès la saison prochaine. Elle a en tout cas clairement ouvert la porte à cette éventualité dans un récent entretien accordé à TV Grandes Chaînes : "C’est en discussion" a-t-elle rapidement concédé, "Je n’ai pas dit non, je n’ai pas dit oui (...) C’est une histoire à laquelle je suis liée, j’y tiens. Tout est une histoire de planning. J’ai un album à sortir, un film à tourner. Si j’arrive à le faire tant mieux, si je ne le fais pas tant pis. J’y retournerai plus tard si on veut encore de moi". Des propos qui viennent confirmer ceux tenus par Nikos Aliagas après son départ : "Jenifer reviendra, elle fait partie de l’ADN de l’émission".

Un retour à 500 000 euros

D’après le dernier numéro du magazine Public, en kiosques ce vendredi, le retour de Jenifer serait en revanche bien plus avancé que ce que l’ex-lauréate de la Star Academy veut bien laisser entendre dans les médias. D’après les informations du magazine, Jenifer aurait "d’ores et déjà démarré les négociations avec la production". Mieux, la chanteuse aurait déjà annoncé ses ambitions salariales en cas d’éventuel retour dans la saison 6 : 500 000 euros, soit le cachet exact qu’elle touchait avant de quitter les fauteuils rouges des coachs. Reste à voir si TF1 sera prêt à lui offrir les mêmes conditions que précédemment.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails