• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer défendue par un talent de The Voice !

Jenifer défendue par un talent de The Voice !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer fait partie du jury de The Voice. Souvent critiquée, elle est également défendue par ses talents. Jenifer qui serait enceinte a eu le droit à de très beaux compliments sur sa personne de la part de La Petite Shade, une candidate de son équipe.

Depuis le début de l’aventure The Voice, Jenifer fait souvent l’objet d’un bon nombre de critique. Des reflexions parfois vraiment méchantes qui remettent en cause sa carrière, son coach et son jugement. Si Jenifer ne prête pas attention à ces remarques désobligeantes, ses talents la défendent à chaque occasion. C’est notamment le cas de La Petite Shade. Interviewée par PurePeople, elle donne une toute autre image de la coach de The Voice.  

La Petite Shade explique notamment que Jenifer, qui serait enceinte, est vraiment naturelle avec elle. "C'est pour sa sensibilité et son naturel que je la voulais ! Elle ne cherche pas à se cacher derrière sa célébrité. Je pense qu'elle est vraiment comme ça dans la vie aussi, elle est vraiment ultranaturelle. Si elle a envie de sortir un truc, une blague, même du niveau 'pipi-caca', elle le fait et c'est tellement naturel que c'est super agréable. On se marre carrément, j'ai même du mal à me concentrer, en fait, parce qu'elle est très drôle, elle n'est pas du tout fliquée et j'adore ça, parce que je suis pareille, je ne sais pas me brider. Peut-être qu'il faudrait que j'apprenne... J'ai l'impression qu'elle est pareille ! Elle est très sensible, elle met en avant la sensibilité dans la musique, le plus important. C'est un tout !"

Jenifer, qui a été hospitalisée d’urgences lors du show des Enfoirés, serait en réalité une coach vraiment talentueuse. La Petite Shade continue "On peut avoir une voix techniquement parfaite et ne rien transmettre. Ça, ça ne m'intéresse pas. Et Jenifer non plus, c'est pour ça que c'est vraiment elle que je voulais ! Elle m'a totalement confirmé ce que j'espérais. Un artiste, c'est un tout. Le plus important, c'est la scène, c'est le moment où on est avec le public. Il y a des voix suffisamment fortes techniquement mais il y a des gens qui ont les deux. Moi, je ne sais pas si j'ai vraiment les deux !"

La Petite Shade a chanté Happy la semaine dernière dans The Voice et a été sauvée par le public. Un choix qui a surpris la candidate. "Je ne m'y attendais pas du tout, j'étais absolument persuadée que ce serait Lioan." L’aventure continue donc pour la chanteuse de 28 ans !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par célia | le Samedi 19 Avril - 11:18
il parait qu'elle est
il parait qu'elle est épanouie et rayonnante, elle peut avec un mec à ses pieds qui ne fait plus rien et qui ne voit plus personnes pour elle ! il faudrait qu'elle nous donne la recette pour rendre un homme amoureux à ce point !!
0
Par Chanteur27 | le Vendredi 25 Avril - 23:36
Soutien le commentaire de la petite Shade
Je partage entièrement le commentaire de la petite Shade à propos de Jenifer ! C'est aussi pour toutes ces raisons que je la soutiens et que je l'apprécie pour ce qu'elle est...sympathique, honnête, qui a de l'humour, plein de sensibilité, charmante et très naturelle, en plus d'être une grande artiste pleine de talent !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails