La chanteuse ne s’en cache plus, elle connaît ses atouts et elle en joue. Que ce soit en tant que jurée de The Voice ou en tant qu’artiste, Jenifer s’impose comme une femme sexy et affirmée. Alors lorsqu’elle sort un de ses nouveaux clips, il faut s’attendre à apprécier bien plus son physique que sa musique.
Jenifer dénudée dans son nouveau clip
Lorsque la belle a sorti le vidéo-clip de « Sur le fil » un des titres de son cinquième album, elle s’était largement fait chambrer par l’incohérence des images et des paroles. Outre la mélodie électro qui reste en tête, on se laisse surtout séduire par son déhanché et ses looks toujours parfaitement maitrisés plus que par des textes réfléchis.
Mais lorsque l’ex-star académicienne nous dévoile le clip de son dernier single « Les jours électriques », écrit par l'auteur compositeur Da Silva, c’est une Jenifer on ne peut plus déjantée que l’on découvre. Comme à son habitude, la brune nous parle de l’amour, mais lorsque celui-ci connait ses mauvais jours, ça donne un défilé d’une Betty Boop surexcitée en petite tenue, dont le décolleté est bien plus que suggéré mais, certes, très agréable à regarder. Au moins, on ne peut pas lui reprocher que ses images ne collent pas avec les paroles comme pour son dernier opus. Mais une chose est sûre, après le carton du lancement de la saison 2 de The Voice, la star a choisi le bon moment pour sortir cette vidéo.
Par Non Stop People TV