• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer en guerre contre Karine Ferri ? Elle fait taire les rumeurs !

Jenifer en guerre contre Karine Ferri ? Elle fait taire les rumeurs !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il ne se passe pas une semaine sans que Jenifer soit au cœur de nouvelles rumeurs. Alors qu’on la disait prête à sauter à la gorge de la présentatrice Karine Ferri, la chanteuse a tenu à démentir à sa façon l’information sur le plateau de The Voice.

Fin mars, le magazine Oops révélait que rien n’allait plus entre la coach de The Voice Jenifer et Karine Ferri, qui co-anime l’after du télé-crochet au côté de Nikos Aliagas. A en croire le magazine (le même qui annonçait que Nabilla était aussi ruinée que déprimée), l’arrivée de Karine Ferri lors de la saison 2 n’avait d’abord posé aucun problème à la compagne de Thierry Neuvic. Mais très vite leur relation se serait dégradée à en croire une source « Dès l'an dernier, Karine s'est montrée très à l'aise sur le plateau, sur lequel tout le monde l'adore. De quoi agacer Jen, qui est plus réservée et donc moins bavarde avec l'équipe ».

Jenifer, qui avouait elle-même il y a peu lors d’une interview qu’elle « faisait un métier en contradiction avec ce que je suis intimement », aurait-elle été vraiment agacée par  l’exubérance de Karine Ferri ? Pas vraiment si on en croit les principales intéressées. En effet, les deux brunes ont profité du direct de The Voice hier pour se faire une petite déclaration d’amour et ainsi tordre le cou aux rumeurs.

Karine Ferri a ouvert le bal en déclarant : « J’en profite pour t’embrasser très fort Jen ». Touchée par ces quelques mots, celle qui pourrait bientôt quitter son fauteuil de coach a alors répliqué : « Moi aussi et je t’aime Karine ! » L’animatrice a alors conclu : « Voilà, on avait envie de se faire une petite déclaration d’amour ce soir ». Et pour définitivement faire comprendre à tout le monde qu’il n’y a aucun souci entre elle, les deux jeunes femmes se sont même fait un petit câlin à la fin du programme. « C’est la guerre froide », titrait le magazine Oops

Ce samedi, le premier live en direct de The Voice a encore une fois pulvérisé les audiences en rameutant plus de 6,7 millions de téléspectateurs. Les fans ont d’ailleurs été servis puisqu’à l’issu de cette émission en direct, le très aimé Spleen a été éjecté par le public au côté de Ginie Line, Pierre Edel et Bruno Moreno.

A noter que cette semaine, le possible départ de Jenifer était encore au cœur de l’actualité. Invité sur le plateau du Before sur Canal+, Nikos Aliagas n’a pas voulu en dire plus, affirmant seulement : « Je la connais depuis la Star Ac et j'espère, je souhaite qu'elle fasse la suite de l'aventure ». Quant à l’artiste qu’il voyait pour remplacer la chanteuse si départ il y a, l’animateur s’est surpris à rêver en évoquant le nom de Stromae. « C’est quelqu'un qui a des choses à dire. Il est auteur, compositeur. Donc pourquoi pas », a expliqué Nikos.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par jeny | le Vendredi 11 Juillet - 01:57
commentaire
cela est choquant !!!!! POURQUOI NOUS AVOIR MENTI !!! C'est journaliste ne savent plus quoi inventer !!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails