• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer enceinte d'un petit garçon (Officiel) !

Jenifer enceinte d'un petit garçon (Officiel) !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer est enceinte et se confie dans les colonnes du magazine ELLE. La coach de The Voice révèle le sexe du bébé : il s’agit d’un garçon. Non Stop People vous en dit plus.

La coach de The Voice a accordé une brève interview au magazine ELLE. La chanteuse déjà mère d’un garçon de 10 ans est revenue sur cette nouvelle grossesse mais également sur ses périodes de doute notamment dû à sa célébrité rapide. Si aujourd’hui elle avoue « Je suis la plus heureuse des femmes », la chanteuse n’était pas vraiment prête à avoir une telle notoriété. Son attaché de presse depuis la fin de la Star Academy raconte « Elle avait un sentiment d’imposture et se sous-estimait. Elle ne voulait pas d’une reconnaissance pour rien, alors que beaucoup de chanteuses avec une très belle voix rament. Très vite, elle a voulu monter sur scène et aller à la rencontre de ce fameux public. Nous avons rapidement bâti une tournée solo, avec 130 dates de concert et des musiciens qui, pour beaucoup, travaillent encore avec elle aujourd’hui ». Son succès est pourtant confirmé et Jenifer remplit les salles à chaque concert. Une chance que peu d’artistes ont et dont Jenifer a conscience. Pourtant, la jeune femme confie au magazine ELLE avoir souvent le sentiment d’« être en trop ».

« C’est un garçon ! »

Si Jenifer est très pudique, elle fait quelques révélations qui ne sont pas passées inaperçues. Après l’annonce de sa grossesse, beaucoup se sont demandé  si elle pourrait alors continuer l’aventure The Voice. Si elle ne répond pas à cette question, elle en dit un peu plus sur sa vie privée. Jenifer avoue être « vraiment amoureuse ». « Ce que je découvre de la vie à deux est tellement extraordinaire que ça en est limite effrayant ». Elle ajoute « On se demande si on a le droit d’être aussi heureux. Qu’est-ce qui va nous tomber dessus ? » Enfin, comme vous révélez Non Stop People jeudi, Jenifer ne veut pas donner le nom de son compagnon, bien que tout le monde le sait déjà. « Moi, je ne dis jamais aucun nom. Je n’ai jamais dit à la presse le prénom de mon fils, par exemple. Et pourtant, les journalistes le reprennent alors que ça ne les regarder pas ». Jenifer finit par avouer qu’elle attend un deuxième garçon, mais ne sait pas si elle l’allaitera. Enfin, elle aurait voulu accoucher en Corse mais son entourage tente de l’en dissuader.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/ENTanYUQxZ
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    O.M.G https://t.co/XvCye026kA
    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MiguelGhalichi: It’s so crazy to finally announce that I’m part of the Glam Masters Cast. I’ve been holding this secret for over a year…
    Détails