TV

Jenifer enceinte? La réponse classe du coach de The Voice

   / 8  
Jenifer à ses débuts
1
Jenifer à ses débuts
Jenifer très glamour !
2
Jenifer très glamour !
Jenifer est passée par plusieurs looks
3
Jenifer est passée par plusieurs looks
Jenifer de plus en plus sexy
4
Jenifer de plus en plus sexy
Jenifer la reine des selfies !
5
Jenifer la reine des selfies !
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
6
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
Jenifer reste toujours classe
7
Jenifer reste toujours classe
Jenifer l'atout sexy de The Voice
8
Jenifer l'atout sexy de The Voice
  • A-
  • A+

C’est le buzz hebdomadaire sur les réseaux sociaux. A chaque diffusion de The Voice sur TF1, les fans s’affolent à détailler la tenue de Jenifer pour apporter une réponse à la rumeur de sa grossesse. Loin de cette effervescence, l’artiste elle a choisi un chemin plus calme et répond à cette rumeur avec toujours la même classe.

Il y a plusieurs semaines la rumeur prenait forme. Après avoir signé sans aucun doute la révélation de l'année en publiant en couverture des photos du président de la république, François Hollande pour dévoiler une prétendue romance avec la comédienne Julie Gayet, Closer souhaitait affirmer son nouveau statut en annonçant la grossesse de Jenifer.

Si l'information était vite reprise par d'autres magazines people qui souhaitait se placer en leader de scoop, il fallait bien reconnaître que le taux de probabilité était faible.

Déjà maman et en couple depuis peu avec le comédien Thierry Neuvic rencontré sur le tournage du film "Les Francis", Jenifer avait-elle succombé au plaisir d'être une nouvelle fois maman? Les précédentes déclarations du coach de The Voice sur son envie de retrouver son public et l'absence totale de pertinence des photos montages publiées par la presse, ne donnait que peu de poids à cette information.

Pour autant au gré des rumeurs autour du possible départ de Jenifer du jury de The Voice, cette prétendue grossesse devenait pour les médias et le public la raison principale de cette fin d'aventure annoncée.

De son côté, fidèle à elle-même, Jenifer s'est refusée à commenter cette rumeur voire même à attaquer ces différents médias.

Désormais artiste confirmée, véritable icône de beauté et femme comblée, la chanteuse est au-dessus de tout cela. Il faut dire qu'entre les polémiques de son hommage à France Gall, son nouveau combat en Corse et les critiques récurrentes sur son statut de coach dans The Voice, Jenifer a de quoi faire. Logiquement, l'artiste a pris de la distance et laisse quelque fois ses proches répondre à sa place.

Jenifer : Ne pas s'inspirer de Shakira

Concernant la rumeur de grossesse, Jenifer a donc laissé le planning de The Voice opérer. Tant que TF1 diffusait des émissions enregistrées, la question ne se posait pas, mais depuis trois semaines les primes ont débuté.

Jenifer a donc délaissé ses tenues sexy et proches du corps pour des vêtements plus amples sur le plateau de The Voice. Immédiatement les réseaux sociaux ce sont emballés. « Jenifer cache sa grossesse », « Plus de doute, Jenifer est enceinte », pouvait-on lire notamment sur Twitter. Comme souvent, les commentaires préféraient affirmer que l’artiste cachait sa grossesse plutôt que d’avoir choisi une tenue plus large pour supporter 4 heures de prime.

Au final, impossible d’apporter une réponse tant que Jenifer refuse de s’exprimer. L’artiste s’amuserait-elle à jouer avec cette rumeur, ou plus logiquement aurait-elle décidé de vivre sa vie comme elle l’entend sans dévoiler plus que cela sa vie privée ? Une thèse beaucoup plus plausible et qui confirmerait la classe de la chanteuse.

Il y a un peu plus d’un an, Shakira avait elle dévoilé très tôt sa grossesse sur le plateau de The Voice US, pensant apaiser la soif des paparazzis. Un échec total aujourd’hui, tant la chanteuse colombienne ne peut se déplacer sans une horde de photographes. Dans la lumière depuis toujours, Jenifer s’est peut-être inspirée de cet exemple, pour rester au calme ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 5
Par Lili | le Jeudi 24 Avril - 12:10
Parce qu'il y a des personnes
Parce qu'il y a des personnes qui ne l'avaient pas compris lors de la diffusion du 1er prime en direct.........?????????????? Malgré une robe aux formes géométriques qui tentait de faire illusion, son ventre se voyait déjà très bien de profil!
0
Par Assia | le Jeudi 24 Avril - 23:23
Ouais t'as trop raison moi
Ouais t'as trop raison moi aussi Jle voyait son ventre mais mtn c encore pire
0
Par Bidou | le Jeudi 24 Avril - 13:07
On s'en fou!!!!!
On s'en fou!!!!! Zero class.........
0
Par fifie40 | le Jeudi 24 Avril - 14:33
!!!
C'est sa vie,elle fait ce qu'elle veut!!!!
0
Par nioui | le Vendredi 25 Avril - 14:44
T ' EN MIEU
t ' en mieux pour elle
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @phreviewz: Looking again at @ParisHilton 's photos from #Galore magazine. Will definitely have to get a copy! https://t.co/QDJzS7kkAF h…

    Détails