• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer enceinte mais présente sur The Voice Kids

Partager Google+
   / 11  
Jenifer
1
Jenifer

Jenifer enceinte, dans sa robe Alexander McQueen.

Jenifer
2
Jenifer

En compagnie de ses talents Amir et Manon, Jenifer irradie.

Jenifer
3
Jenifer

La coach, sublime dans son costume aux côtés de Mika, Garou et Florent Pagny.

Jenifer
4
Jenifer

La chanteuse tente de cacher son ventre sous un poncho Emilio Pucci.

Jenifer
5
Jenifer

Même lors des interviews, Jenifer est toujours tiré à quatre épingles.

Jenifer
6
Jenifer

La jolie brune s'affiche dans une robe Peter Pilotto.

Jenifer
7
Jenifer

En robe Christopher Kane, Jenifer ensorcelle talents et public.

Jenifer
8
Jenifer

Avant de tomber enceinte, la chanteuse affichait des courbes de rêve.

Jenifer
9
Jenifer

La future maman en combinaison Kenzo entourée de ses talents.

Jenifer
10
Jenifer

Cette année, la chanteuse a ouvert le bal en robe Anthony Vaccarello.

Jenifer
11
Jenifer

Une robe inoubliable...

  • A-
  • A+

Repoussé à cet été, The Voice Kids sera bien diffusé par TF1 à partir du mois d’août durant 5 semaines. L’agenda mis en place permettra aux spectateurs de compter sur les coach Garou, Louis Bertignac et Jenifer malgré l’accouchement prévu à la même période pour la chanteuse.

La grossesse de Jenifer Bartoli est un véritable bonheur pour l’artiste et son compagnon Thierry Neuvic qui rayonnent à chacune de leur apparition comme le 3 juin dernier à Ajaccio. Si la chanteuse doit également faire avec la curiosité de la presse people, elle semble s’en tirer à merveille de l’aveu même du comédien. Cette seconde grossesse pour Jenifer déjà maman d’un petit garçon Aaron, la chanteuse se confiait dans les colonnes du magazine « Elle » sur ce nouveau bonheur.

« Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée. J'ai eu Aaron à 21 ans. Il m'a fait mûrir d'un coup, tout en me donnant beaucoup de force... Aujourd'hui, je vis ma grossesse différemment. Comme je suis enceinte j'ai lâché le scooteur pour la voiture. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa Je m'endors  en me demandant si ce bébé sera un futur rockeur ou une future rockeuse », confiait Jenifer qui ne connaissait pas alors le sexe de son enfant.

Depuis les informations sont plus nombreuses. Nous savons par exemple que l’accouchement serait prévu pour le mois d’aout prochain. Si cette grossesse est une joie pour le couple, mais également pour leurs fans, il y a de petites inquiétudes professionnelles. Alors que cette grossesse n’était seulement qu’une rumeur, bon nombre de médias annonçaient que Jenifer allait quitter son fauteuil de coach pour The Voice. Un fait impossible à vérifier totalement puisque les négociations entre les coachs, la production et TF1 ne débuteront que dans les prochaines semaines. Il est donc bien trop tôt pour donner du crédit aux différents noms dévoilés comme possibles successeurs de Jenifer.

En revanche de sérieux doutes étaient liés sur l’organisation et la diffusion prochaine du nouveau programme « The Voice Kids ». Un « The Voice » pour enfants annoncé depuis l’été dernier par TF1 et qui réunira comme coach Garou, Louis Bertignac et Jenifer. Une émission qui finalement sera diffusée … au mois d’aôut sur la première chaîne.

Un choix qui aurait pu poser un problème d’agenda, mais que les fans de Jenifer se rassurent, il n’en est rien. En réalité ce programme n'aura que 5 émissions, donc 5 semaines de présence et les trois premières sont déjà enregistrées. Après trois séances d'auditions à l'aveugle, se tiendra une émission de Battle qui pourrait également ne pas être en direct et enfin la Finale en prime et en direct logiquement prévue pour le 20 septembre ( soit une semaine avant le lancement de Danse avec les Stars 5).

Un planning qui permettra aux fans de bien retrouver Jenifer sur The Voice Kids, l’artiste ne devrait donc à avoir qu’un seul prime à assurer après son accouchement.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par laurine83 | le Mardi 17 Juin - 14:58
la star a la mode
franchement j'ai mis du temps a réaliser que Jenifer était enceinte je trouve que sa ne se voit pas du tout franchement tu est au top de ta forme pour ton âge ps:j'adore t'es chansons
0
Par fannyh | le Lundi 23 Juin - 10:39
Yesss!!
Super je commençai à m'inquiéter!! J’espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée après son accouchement mais de toute façon elle sera toujours belle!! Bon courage!!
1
Par antou | le Lundi 01 Septembre - 08:37
la total
Ma cherie tu est trop chau avec ta grosse je croirais une f
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails