• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer enceinte : Son coach déjà fier d’elle

Partager Google+
   / 8  
Jenifer à ses débuts
1
Jenifer à ses débuts
Jenifer très glamour !
2
Jenifer très glamour !
Jenifer est passée par plusieurs looks
3
Jenifer est passée par plusieurs looks
Jenifer de plus en plus sexy
4
Jenifer de plus en plus sexy
Jenifer la reine des selfies !
5
Jenifer la reine des selfies !
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
6
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
Jenifer reste toujours classe
7
Jenifer reste toujours classe
Jenifer l'atout sexy de The Voice
8
Jenifer l'atout sexy de The Voice
  • A-
  • A+

D’ici quelques semaines, Jenifer devrait donner naissance à son deuxième enfant. Une merveilleuse nouvelle pour la chanteuse et son compagnon Thierry Neuvic, mais pas question pour l’artiste de trop se reposer. Le coach de The Voice a décidé de travailler main dans la main avec un coach sportif Jeremie Nizard pour garder la ligne et la forme.

Après des semaines de rumeurs, d'analyses scrupuleuses des primes de The Voice et notamment de ses tenues, Jenifer profitait d'un papier dans le magazine "Elle" pour officialiser sa deuxième grossesse. « Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée. J'ai eu Aaron à 21 ans. Il m'a fait mûrir d'un coup, tout en me donnant beaucoup de force... Aujourd'hui, je vis ma grossesse .Comme je suis enceinte j'ai lâché le scooteur pour la voiture. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa. Je m'endors  en me demandant si ce bébé sera un futur rockeur ou une future rockeuse », déclarait Jenifer avec beaucoup de finesse.

Une grossesse pas totalement de tout repos pour la chanteuse qui se retrouve totalement harcelée par les médias depuis qu’elle a pris quelques kilos. Dernièrement, Jenifer dénonçait même l’acharnement des paparazzis chez elle en corse à travers un message sur Facebook. « Nous sommes Dimanche dernier, je pars pour Ajaccio pour embrasser les miens avant de rejoindre l'équipe de tournage prévu le lundi à Calvi. L'agressivité des paparazzis à l'aéroport, a, cette fois été au-delà de leurs habitudes entrainant une violente altercation verbale qui m'a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses là où il n'est pas bon qu'elles soient en ce moment de ma vie. Arrivée sur l'île, les douleurs se sont intensifiés, un médecin est venu en urgence et a constaté un problème lié au sur-stress du jour mais surtout à l'accumulation du à ce harcèlement quotidien », s’énervait logiquement la chanteuse.

Depuis si la presse semble s’être un peu calmée, même si les rumeurs sur le sexe de cet enfant vont bon train, Jenifer elle est totalement concentrée sur elle-même et son bien-être. Alors qu’elle doit accoucher en août, le coach de The Voice a également rendez-vous à la rentrée sur TF1 pour The Voice Kids. L’artiste souhaite également retrouver son public pour un nouvel album original en 2015 en plus de l'hommage prévu au groupe NTM

Pour cela Jenifer doit vite retrouver la forme et la santé après son accouchement. Logiquement, l’artiste se serait associé à un coach sportif, Jérémie Nizard. Un coach qui a déjà eu affaire aux candidats de The Voice comme Wesley dont la perte de poids fut spectaculaire. Si certains médias annonçaient cette association depuis quelques jours, le coach lui-même vient de confirmer ce travail en commun en postant l'info sur son compte Facebook. Une bonne publicité pour le coach sportif et la preuve que Jenifer fait très attention à elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Moi moi | le Mercredi 09 Juillet - 20:34
Simple?
C'est pour ça qu'elle accouche à l'Hôpital Américain de Neuilly? si elle était si simple, elle accoucherait chez elle (à Nice ou en Corse ?) ou dans un hôpital public .. C'est une fille qui n'a aucun talent, qui profite juste du buzz que lui prodigue TF1 and Co.. et qui ne mérite vraiment pas son succès.
0
Par cocotte | le Jeudi 10 Juillet - 15:13
hopital américain ?????
pourquoi accoucher à l'hôpital américain alors qu'elle est née à Nice et surtout réside la plupart du temps en Corse ? elle qui se veut discrète a donné à mon avis une fausse information, tout simplement ! ainsi elle pourra accoucher tranquillement dans le sud sans les papparazzi planqués devant la clinique ou l'hôpital !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails