• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer endeuillée : elle se confie sur son oncle assassiné

Jenifer endeuillée : elle se confie sur son oncle assassiné
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer s’est confiée à Paris Match ce 7 novembre sur son oncle assassiné. Non Stop People vous en dit plus sur les révélations de la chanteuse, qui lui rend hommage dans son nouvel album.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Nouvelle page", dans les bacs depuis le 26 octobre, Jenifer a accordé une interview à Paris Match. Dans le dernier numéro du magazine, dont quelques extraits ont été dévoilés sur le site du média ce 7 novembre, la star se confie au sujet de la perte de son oncle. Assassiné le 5 décembre 2017, Jean-Luc Codaccioni a marqué la chanteuse au point de l’inspirer pour le titre "Encore et encore", présent dans son nouvel album. En pleine interview, alors que nos confrères lui parlent de cet hommage rendu, Jenifer fond en larmes. Encore touchée par ce décès, elle s’est confiée : "Je ne savais pas si j’aurais le courage de partager ça. Mais j’ai réalisé que nous étions tous, un jour ou l’autre, confrontés à la disparition d’un être cher. Alors oui, lui est mort dans des conditions dramatiques. J’ai perdu un des piliers de mon existence, il était mon confident, celui qui m’avait encouragée à chanter puis à mener ma vie."

La musique comme réconfort pour jenifer

Cette jeune maman de 35 ans, qui peine à faire son deuil après presque un an, semble s’être réfugiée dans la chanson pour apaiser sa douleur. "Il me manque terriblement. On m’a arrachée le cœur. Quand je chanterai ce titre sur scène, je sais qu’il me donnera la force nécessaire pour y arriver" ajoute-t-elle. "Le passé coule sur mon visage", "Des morceaux de ma vie qu’on enterre" ou encore "J’en pleure encore et encore", Jenifer se livre à cœur ouvert dans les paroles de cette chanson sincère et pleine d’émotions. Ce titre lui permettra sûrement de traverser cette épreuve et  d’entamer pour de bon une "Nouvelle page"…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé : son magazine "Stupéfiant !" déprogrammé de France 2 https://t.co/ZlGeH4dxBF https://t.co/RT18hAJDaf
    Détails