• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer et Karine Ferri ne se détestent pas ... Elles s'adorent !

Jenifer et Karine Ferri ne se détestent pas ... Elles s'adorent !
DR Jenifer Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une pseudo « guerre froide » entre Jenifer et Karine Ferri, place à l’amour. Les deux jeunes femmes n’ont de cesse de s’envoyer des baisers par micros interposés et ne tarissent pas d’éloges l’une pour l’autre. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Le magazine Oops affirmait que Jenifer et Karine Ferri ne s’adressaient plus la parole. Il titrait même que c’était « la guerre froide » entre les deux femmes. La rumeur serait partie du fait que Jenifer est un peu réservée et que Karine Ferri, à l’inverse serait bien plus à l’aise et exubérante. Ceci aurait eu apparemment le don d’énervée la première. Les deux femmes se connaissent depuis le début de leur aventure dans « The Voice », l’une en tant que co-animatrice et l’autre comme coach. Les rumeurs voulaient que leurs relations se soient détériorées au fils des jours mais la jolie Corse avait fait taire les rumeurs il y a environ une semaine et faisait une véritable déclaration d’amour à l’animatrice en plein direct : « J’en profite pour t’embrasser très fort Jen ». Touchée par ces quelques mots, celle qui pourrait bientôt quitter son fauteuil de coach a alors répliqué : « Moi aussi et je t’aime Karine ! ». A présent les choses sont claires. Plus de places aux rumeurs. De plus, pour faire preuve de sincérité la plus absolue, Karine Ferri témoigne dans Télé-Loisirs que « Rien n’a été anticipé. 

La co-animatrice de Nikos Aliagas poursuit : « Je dois dire que tout ce qui a pu être dit nous a rapprochées, tout simplement. On l’était déjà. Donc voilà. On s’aime beaucoup. On s’entend bien et on se connaît depuis très, très longtemps. C’est une bonne personne. » Continue Karine Ferri avant d’adresser un messages personnalisé à sa meilleurs ennemie, « Jenifer, si tu regardes, je t’embrasse à nouveau. » On aura compris que les deux brunes s’adorent.

Karine Ferri n'a pas toujours vu la vie en rose

Karine Ferri se montre pétillante à la télévision et semble bien avec son compagnon Yoann Gourcuff mais elle n’a pas toujours eu une vie des plus facile. Ayant traversé l’épreuve douloureuse de la mort de son ancien compagnon Grégory Lemarchal, la jeune femme cache bien ses blessures. Lorsqu’on lui demande se décrire elle répond : « sensible à la mode », « J’essaie d’être moi », avant de conclure, « Il faut être bien avec soi avant d’être bien avec les autres. »

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails