• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer explique pourquoi elle a participé à la Star Academy

Jenifer explique pourquoi elle a participé à la Star Academy
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quinze ans, Jenifer remportait la toute première édition de "Star Academy". Ce jour reste marqué dans sa mémoire et elle n'oublie pas les semaines passées au château. Invitée par Thomas Joubert sur Europe 1, elle explique les raisons de sa participation au programme. Non Stop People vous en dit plus.

Le 12 janvier 2002, Jenifer gagnait la première saison de la "Star Academy". Les téléspectateurs suivaient pour la première fois une bande de jeunes artistes qui n'avaient qu'un rêve : vivre de leur passion. Pendant des semaines, ils suivaient les cours intensifs de danse, de chant ou encore de théâtre. Tous les candidats gardent un très bon souvenir de cette aventure et à l'occasion de l'anniversaire de sa victoire, Jenifer a tenu à laisser un tendre message à ses camarades de la "Star Academy". Ce jeudi 12 janvier, Jenifer était l'invitée de Thomas Joubert sur Europe 1. La chanteuse se confie sur sa carrière, de ses débuts au château à ses premiers pas au cinéma. Non Stop People vous dévoile l'interview.

"J'avais des dettes un peu partout"

Jenifer, la gagnante de la "Star Academy" a été révélée à 19 ans et depuis, elle doit vivre avec les paparazzis qui la suivent partout. Loin de s'être habituée à une telle situation, Jenifer avoue être harcelée. Elle ne regrette tout de même pas d'avoir participé à la "Star Academy" et elle en garde un très bon souvenir. "Je partais en colo avec mes copains, je ne me prenais pas la tête" explique-t-elle à Thomas Joubert. La chanteuse n'aurait sûrement pas participé au programme s'il avait déjà existé avant et c'est sans honte qu'elle avoue avoir passé les castings, attirée par le salaire. "Je m'étais inscrite parce que ça faisait un an et demi, deux ans que j'étais à Paris. Je faisais des petits jobs, je me cherchais un peu et j'aimais bien chanter. J'avais des dettes un peu partout et je savais que j'allais gagner un peu d'argent. On était rémunéré par semaine", se confie-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails