TV

Jenifer, future comédienne ?

Jenifer, future comédienne ?
  • A-
  • A+

La grande gagnante de la Star Academy en 2001, chanteuse confirmée de la scène française va sortir un nouveau single Les Jours électriques. Cela ne l’empêche pas d’avoir envie d’embrasser une autre carrière : Le Cinéma.

Jenifer en a-t-elle marre de la chanson ? Non, elle compte juste se lancer dans une carrière au cinéma, c’est ce qu’affirme son attaché de presse, Franck Véron dans les pages de Télé Star : « Elle reçoit aujourd’hui de vrais bons scénarios. Et a priori, pour la deuxième partie de l’année, elle pourrait s’y pencher très sérieusement. Il est trop tôt pour en parler mais elle pourrait jouer un personnage très loin de son image, par exemple une harpie ou une voleuse de grand chemin ».
En gros un rôle qui serait bien loin l’image que la chanteuse de 30 ans renvoie.
En attendant, la belle brune sera au sein de la troupe des Enfoirés du 23 au 28 janvier pour un nouveau spectacle qui se nomme La Boite à musique des Enfoirés, au Palais Omnisports de Bercy.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails