• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer : gentiment moquée par Florence Foresti !

Jenifer : gentiment moquée par Florence Foresti !
D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Palmashow vient de dévoiler un extrait de son émission en prime diffusée ce mois-ci sur D8. Au programme : The Voice moqué, le duo survolté et Florence Foresti dans la peau d’une certaine « Jenyfer ».

Le vendredi 9 mai, le Palmashow proposera sur D8 une émission en prime-time de 90 minutes. Dans La folle soirée du Palmashow, Grégoire Ludig et David Marsais proposeront de nombreux sketchs et toutes sortes de blagues qui promettent d’être hilarantes. Et pour teaser leur émission comme il se doit, le duo de comiques vient de lâcher sur la toile un court extrait dans lequel le télé-crochet The Voice en prend légèrement pour son grade !

David Marsais se glisse ainsi dans la peau d’un Mika plus vrai que nature et se moque gentiment du chanteur et de ses commentaires parfois aussi choc que longs. « T’as un univers, mais t’es nul. Je vais t’expliquer en 4 chapitres et 18 sous-parties pourquoi tu ne peux pas être ‘le’ voix », lance le comédien. De son côté, Grégoire Ludig se glisse dans la peau d’un Garou, charmeur et exubérant… et à l’accent canadien très marqué. Quant à Florent Pagny, pas de panique, le Palmashow n’a pas oublié de se moquer du célèbre coach. Celui qui démentait récemment ne pas gagner 800 000 euros pour The Voice devrait apprécier…

Florence Foresti est "Jenyfer"

Si les deux humoristes incarnent des Florent Pagny, Mika et Garou plus vrais que nature, la scène la plus drôle et inattendue du sketch reste celle où Florence Foresti apparaît dans la peau de Jenifer. Voix sexy et cheveux en bataille, l’humoriste chouchou des Français incarne la chanteuse et coach dans une version extrêmement superficielle. « Je vais mettre plein de robes avec très peu de tissu, je vais changer de vernis, y’aura plein de chaussures », déclare Florence devenue « Jenyfer » pour l’occasion.

Après la déclaration d’amour de Nicolas Rey, celle qui officialisait récemment sa grossesse voit cette fois-ci son image légèrement égratigner. Mais comme l’a confiée La Petite Shade par le passé, Jenifer a beaucoup d’humour. Cette petite moquerie devrait donc faire rire la star de The Voice plus qu’autre chose.

Ce soir (samedi 3 mai), les téléspectateurs découvriront les demi-finales de The Voice sur TF1 dès 20h50. Igit, Maximilien, Wesley, Stacey King, Kendji, Manon et Amir s’affronteront pour aller en finale. A la fin de la soirée, il n’en restera plus que quatre.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails