• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer invitée de TPMP : Pourquoi elle a fondu en larmes dans The Voice ?

Jenifer invitée de TPMP : Pourquoi elle a fondu en larmes dans The Voice ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna accueillera Jenifer, ce lundi 18 mars, dans "Touche Pas à Mon Poste". Avant de se retrouver sur C8, la chanteuse s’était faite remarquer sur TF1, samedi 16 mars, lorsqu’elle avait quitté le plateau de "The Voice", émue aux larmes. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine commence fort. Ce lundi 18 mars, Cyril Hanouna accueillera Jenifer sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Une émission diffusée sur C8, dès 19 heures. Depuis février dernier, la chanteuse est coach dans la huitième saison de "The Voice", sur TF1. Un poste qu’elle a repris après plusieurs années d’absence. Chaque semaine, les téléspectateurs la retrouvent donc aux côtés de Julien Clerc, Soprano et Mika, fidèle à son fauteuil rouge depuis le lancement du télé-crochet. Samedi 16 mars dernier, Jenifer avait été très remarquée par les téléspectateurs de la Une, lors de la diffusion du programme. En raison, l’interprète de "Ma Révolution" avait quitté le plateau en larmes.

Jenifer bouleversée par un talent 

Lors des auditions à l’aveugle, les coaches et les spectateurs ont fait la rencontre de Tania. Une candidate d’origine tzigane qui était montée sur scène en compagnie de sa maman, la chanteuse gitane Negrita. Le duo avait ainsi interprété le titre "Bésame mucho", de Consuelo Velázquez. Un titre datant des années 1940. Une performance qui casse les codes puisque, dans la tradition tzigane, seuls les hommes ont le droit de chanter. Chamboulée dès les premières notes et paroles, Jenifer s’était retournée sans aucune hésitation. La prestation terminée, la chanteuse avait rejoint la mère et sa fille sur scène, submergée par l’émotion. "Je suis très touchée, vous m’avez fait penser à ma grand-mère, merci beaucoup", a-t-elle déclaré à la maman de Tania. "Elle était interdite de [chanter]. Elle était aussi flamenquiste. Ça m’a ramené chez ma grand-mère. Je suis très émue. Je ne pouvais qu’appuyer sur ce bouton. Vous faites honneur à toute votre communauté. Vous faites honneur aux femmes. Bravo. Vous êtes magnifiques", a ajouté Jenifer. Une déclaration qui a convaincu Tania et sa mère de rejoindre l’équipe de la coach. Pour rappel, la chanteuse avait une relation très fusionnelle avec sa grand-mère, qui lui avait transmis l’amour de la musique. Et malgré la disparition de cette dernière en 2014, Jenifer ne l’oublie manifestement pas. Touchant.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails