• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer jalouse du corps de Shy’m ? La presse se lâche

Jenifer jalouse du corps de Shy’m ? La presse se lâche
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà sujet privilégié de la presse people, Jenifer ne quitte plus les couvertures de magazines depuis l'officialisation de sa deuxième grossesse. La presse évoque désormais que la jurée de The Voice serait jalouse de Shy'm et notamment d'être considéré comme moins sexy que sa rivale musicale.

Décidemment, la méfiance de Jenifer envers la presse people va finir par se comprendre. Pas une semaine ne passe sans que la future maman - pour la seconde fois - ne fasse l'objet d'articles sur sa vie privée et des supposés conflits. Harcelée par les paparazzis en Corse, les médias lui ont prêtés de nombreux conflits ces dernières semaines notamment avec Jacques Dutronc, Nolwenn Leroy, Karine Ferri et désormais Shy'm ! Difficile de mener à bien sa grossesse face à ces bruits de presse que la star prétend ne pas lire. Prétend, car il faut bien reconnaître que Jenifer qui maitrise parfaitement sa communication sait détourner tous ces problèmes. Sa grossesse fut ainsi officialisée très discrètement dans les colonnes de "Elle", son avenir dans "The Voice" dans celles du Parisien, et enfin son coup de gueule contre la "trash presse" sur son compte Facebook.

Pas de doute, Jenifer a plus d’un tour dans son sac, et sa réponse aux dernières rumeurs sur un conflit avec la chanteuse Shy’m ne devrait pas tarder. La mèche a été allumée par le magazine « Public » qui affirme que la jurée de The Voice serait « jalouse » de Shy’m. Pas de sa carrière musicale, bien du physique de la chanteuse. Une affirmation qui ferait suite à la publication d’une enquête par Télé Star et l’institut Harris Interactive. Sur un échantillon de 1347 individus, le sondage consacrait Shy'm comme animatrice de télévision la plus sexy largement devant Jenifer (30% contre 13%). Un résultat qui n’aurait pas plu, selon Public, à Jenifer.

Le média affirme ainsi. « Pour Jen, un désaveu, une humiliation, qui jettent le voile sur les dernières semaines de grossesse de la star » et ajoute qu'elle a pu recevoir le soutien de Thierry Neuvic son compagnon. « Pas question de laisser une bataille d'ego gâcher ces moments-là ». Aucune source, aucun témoignage, après tout c’est l’été.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails