TV

Jenifer : Ma déclaration, disque de platine !

Jenifer : Ma déclaration, disque de platine !
  • A-
  • A+

L’album de Jenifer dédié à France Gall et Michel Bergé « Ma déclaration » vient d’être certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes.

Le disque « Ma déclaration » a enfin été certifié disque de platine par le label Mercury (Universal Music). Cet album a été lancé par deux singles « Poupée de cire, poupée de son » qui n’avait séduit que 12 000 acheteurs tandis que « Résiste » n’avait amassé que 10 000 téléchargements. C’est donc un petit exploit pour Jenifer avec en plus la sortie de son troisième single « Evidemment ». Mais cet album a été aussi marqué par le conflit qui a opposé Jenifer et France Gall, cette dernière avait déclaré : « c'était des chansons sur mesure, faites pour moi, pour ma voix. Elles n'ont pas été faites pour Jenifer. Ce n'est pas aussi parfait dans sa voix que ça l'était pour la mienne ». Jenifer avait très mal perçu ces critiques au point de ne plus vouloir monter sur scène pour défendre cet album. Mais la jurée de The Voice est la coqueluche des français depuis sa participation dans le télé-crochet donc elle pourrait changer d’avis et décider d’aller sur scène.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails