• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer, maman à nouveau d'un petit garçon !

Jenifer, maman à nouveau d'un petit garçon !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose chez les people. Alors que ses fans l'attendent dans la version Kids de The Voice le 23 août prochain sur TF1, Jenifer Bartoli a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon, né de son union avec l'acteur français Thierry Neuvic, selon Voici. Dix ans après la naissance de son premier enfant, la chanteuse va donc se replonger dans les couches... et les biberons !

Le début de grossesse de Jenifer Bartoli n'avait pas échappé aux millions de téléspectateurs qui ont suivi la saison 3 de The Voice sur TF1. Un heureux évènement qui avait été révélée en février dernier, avant que la chanteuse ne confirme la bonne nouvelle dans le magazine Elle, où elle confiait : "Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée. J'ai dû mûrir d'un coup à la naissance de mon fils il y a 11 ans. Aujourd'hui, je vis une grossesse différemment, je suis plus posée, sans doute, grâce au papa (ndlr : Thierry Neuvic) que j'ai rencontré sur le tournage de ma première comédie, Les Francis".

Jenifer, maman pour la deuxième fois

En attendant de découvrir Jenifer dans la version junior de The Voice Kids le 23 août prochain, nos confrères de Voici ont révélé que la coach sexy de TF1 avait donné naissance à son deuxième enfant, ce mercredi 13 août 2014, fruit de son union avec Thierry Neuvic, acteur de 44 ans. L'interprète de Ma Révolution a accouché dans un établissement de santé à Ajaccio, en Corse, selon le site du Parisien, où était présent son compagnon. Une horde de photographes était également installée devant la clinique pour suivre de A à Z ce joyeux évènement.

Et le prénom du bébé de Jenifer est...

Selon le site Public, l'heureux papa a interrompu le tournage de son nouveau film pour être aux côtés de Jenifer, dont les premières contractions ont débuté mardi dernier. Déjà maman d'un petit garçon prénommé Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci (Yodelice), la chanteuse s'apprête à retrouver les joies de la maternité, entre biberons, sourires et premiers pas.

Pour le moment, la jeune femme de 31 ans n'a pas réagi à la naissance de son deuxième enfant sur Twitter. Par contre, nos confrères du site Voici viennent de révéler le prénom du petit garçon qui s'appellerait... Joseph ! Un choix de prénom dans la même veine biblique que pour son aîné, Aaron.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails