• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer : Manon de The Voice s'explique sur l'abandon de leur projet (EXCLU)

Jenifer : Manon de The Voice s'explique sur l'abandon de leur projet (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Exclu - Si elle n’a pas décroché son ticket en finale de The Voice 3 sur TF1, Manon n’a pas dit stop à la musique. Alors qu’elle vient de dévoiler la pochette de son premier single "La Fabuleuse" sur les réseaux sociaux, la jeune femme était l’invitée hier du Grand Show sur Non Stop People la chaîne. L’occasion pour elle de revenir sur son projet commun avec sa coach Jenifer.

En janvier dernier, TF1 lançait la saison 3 de The Voice avec de nouveaux talents venus se mesurer aux coachs. Leur objectif ? Etre sacré LA plus belle Voix de France. Les téléspectateurs faisaient ainsi la connaissance de Kendji Giracgrand vainqueur de cette édition 2014 – de Maximilien ou encore de Manon, partie grande favorite dès les premiers primes de l’émission

Pas de collaboration avec Jenifer

Finalement, cette dernière n’a pas remporté le titre, ce qui ne l’a pas empêchée de participer à la tournée de 30 dates qui est passée partout en France. Dans une interview donnée à nos confrères de Purebreak en mai dernier, la chanteuse évoquait son futur mais aussi sa relation avec Jenifer, révélant un projet commun avec elle. Une collaboration qui n’est malheureusement plus d’actualité.

"Il y a eu des fuites sur la Toile"

Invitée sur le plateau du Grand Show diffusé sur Non Stop People la chaîne, Manon a confié que le projet avait fuité sur la Toile et que de ce fait, il était annulé. "Ça ne se fera pas (…) On devait être sur un album, sur deux chansons complètement différentes (…) Je suis déçue parce que je trouvais que c’était intéressant", a-t-elle expliqué.

"C’est vraiment une chouette femme"

Depuis la fin de l’aventure, l’ex-candidate a gardé contact avec "sa maman de The Voice", qui a récemment donné naissance à son deuxième enfant. Un coup de cœur né de leur rencontre et que la flamboyante chanteuse n’oublie pas. "C’est une femme qui a su me donner ce que j’attendais pendant l’émission. Elle a été vraiment là pour moi (…) C’est vraiment une chouette femme (…) Elle m’envoie des mails, elle prend des nouvelles (…) C’est quelqu’un de très sensible (…) J’ai vraiment été son coup de coeur", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails