• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer ne quittera pas The Voice !

Partager Google+
   / 8  
Jenifer à ses débuts
1
Jenifer à ses débuts
Jenifer très glamour !
2
Jenifer très glamour !
Jenifer est passée par plusieurs looks
3
Jenifer est passée par plusieurs looks
Jenifer de plus en plus sexy
4
Jenifer de plus en plus sexy
Jenifer la reine des selfies !
5
Jenifer la reine des selfies !
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
6
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
Jenifer reste toujours classe
7
Jenifer reste toujours classe
Jenifer l'atout sexy de The Voice
8
Jenifer l'atout sexy de The Voice
  • A-
  • A+

Après quelques heures de suspense autour de la présence ou nom de Jenifer pour la saison 4 de The Voice, son manager vient de démentir la certitude de son départ. Selon, Franck Véron aucune décision n’a pour le moment été prise par la chanteuse.

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe enfin presque. Annoncée comme probablement partante depuis plusieurs semaines, Jenifer aurait pris sa décision de quitter The Voice selon le magazine Public le 18 février dernier. D'après le média, Florent Pagny, Garou et Mika auraient ainsi confirmé leur présence pour la saison 4, mais Jenifer aurait fait faux bond. Le média précisait même que la production recherchait un successeur et aurait même eu déjà des contacts. Il faut bien reconnaitre que Jenifer avait semé le doute par ses dernières déclarations.

« On verra. Ça dépend vraiment de ce que je ressentirais à la fin de cette saison 3, mais également de mon planning d'artiste et de ce que j'aurais envie de faire. Est-ce que je ne vais pas avoir envie de remonter sur scène comme Louis Bertignac par exemple ? », avait ainsi déclaré l’artiste à Metronews.

Jenifer : Pas de départ de The Voice.... pour le moment

A 48h des premières battle, son manager Franck Véron a toutefois démenti tout départ de Jenifer.

«  Ça sort de nulle part, c'est n'importe quoi. La production demande aux coaches de rester vagues quand ils parlent de la saison suivante, afin de prendre la main quand ils le souhaitent pour annoncer eux-mêmes les choses quand bon leur semble. Cette année encore, c'est à la fin de la saison 3 que les coachs diront s'ils sont partants ou pas pour la saison 4. Mais absolument rien avant! Il y a une saison 3 à finir, et après on verra bien », a confié le manager à Télé 2 Semaines.

Des déclarations qui démentent donc un départ certain de la première gagnante de Star Academy, mais qui n’assurent pas sa présence sur la saison 4. Ainsi, on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et depuis plusieurs semaines les rumeurs sont fortes autour de Jenifer. Ainsi, Voici affirmait le week-end dernier que la coach n'était pas totalement satisfaite de cette saison 3 en raison du casting, mais également du tempérament parfois "agaçant" de Mika

Ainsi malgré cette prise de parole du manager, la pression et l’incertitude ne devraient pas quitter Jenifer. Après tout, cela ne servira que le programme The Voice à faire le buzz dans cette dernière ligne droite de la saison 3 qui connait un véritable carton d’audience.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails