Si la belle s’est toujours montrée discrète devant les caméras, en devenant le coach de « The Voice », Jenifer a bien dû apprendre à se laisser aller. Alors pour la saison 2 du programme, la chanteuse compte bien se dévoiler davantage.
Jenifer, nouvelle saison, nouvelle femme

Avec son album « L’amour et moi », certifié disque d'or, la chanteuse se révèle encore un peu plus. Apparitions remarquées, physique bien avantageux et balades qui restent en tête, Jenifer a su s’imposer.
Elle confie sans langue de bois au Parisien que l’émission l’a aidée à se « désinhiber » : « J'aime cet esprit d'équipe et de partage, je me nourris de rencontres. Les gens disent qu'ils m'ont retrouvée et pourtant je n'avais pas l'impression de m'être coupée d'eux ». Mal à l’aise devant les caméras, la brune qui a récemment fêté ses 30 ans, reconnait son envie d’être « moins pudique » et de se « livrer davantage » : « L'an dernier, j'avais plus confiance dans les talents de mon équipe… qu'en moi ! Cette année, je ne les amènerai pas forcément là où ils m'attendent s'ils ont regardé la saison 1 », déclare-t-elle au journal.
Si ses fans pourront la retrouver à Bercy pour le spectacle des Enfoirés, l’ex de Maxime Nucci reprendra également son rôle de coach dans « The Voice » dès le 2 février.
Par Non Stop People TV