• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer pas amoureuse de Jean-Pascal Lacoste à la Star Ac' ? Il réagit (VIDEO)

Jenifer pas amoureuse de Jean-Pascal Lacoste à la Star Ac' ? Il réagit (VIDEO)
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quinze ans après sa participation à la "Star Academy", Jenifer, la gagnante, a décidé de dire toute la vérité sur sa relation avec Jean-Pascal Lacoste. Le chanteur a une autre version des faits et il tient à mettre les choses au clair sur Twitter. Non Stop People vous dévoile son message.

Depuis l'apparition des téléréalités, les téléspectateurs se passionnent plus pour les histoires d'amour que pour le programme. En 2001, la "Star Academy" faisait son apparition sur TF1. Le but : suivre le quotidien de jeunes talents qui rêvent de vivre de leur passion. Après une semaine de cours de chant, de danse ou encore de théâtre, c'est lors d'un prime que les candidats s'affrontaient. Ce samedi 7 janvier, les stars ont rendu hommage à Grégory Lemarchal qui a marqué la quatrième saison. À cette occasion, les anciens candidats se sont retrouvés pour partager le titre qui les a rendus célèbres, "Laissez-moi danser" sur scène. Non Stop People vous dévoilait les moments forts de cette soirée.

"J'étais honnête !"

Jenifer est la première gagnante de la "Star Academy". Même si elle n'était pas l'une des grandes favorites du programme, elle a su se démarquer par sa personnalité et son histoire d'amour avec Jean-Pascal Lacoste. Alors que les deux amoureux semblaient plus proches que jamais, Jenifer dévoile une autre vérité sur son histoire avec Jean-Pascal Lacoste. "Je me sentais dépassée, parce que j'avais flirté [avec Jean-Pascal ndlr.] et que je n'assumais plus trop dès le lendemain. Je l'aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé", expliquait-elle à "Télé 7 Jours". Cette remarque a étonné un bon nombre de fans et Jean-Pascal Lacoste a décidé de s'exprimer sur Twitter. "Après les révélations de Jen qui, apparemment, était briefée par la prod, sachez que pour ma part, j'étais honnête ! Comme vous me connaissez". Un petit tacle qui remet les choses au clair.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme : Nicolas Bedos prend sa défense https://t.co/EOtbw0XqQD https://t.co/67fSZz655N
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka ❤️
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Soooo 🔥 https://t.co/fKGnyig6x2
    Détails