TV

Jenifer: "pas la cougar de service"

   / 8  
Jenifer à ses débuts
1
Jenifer à ses débuts
Jenifer très glamour !
2
Jenifer très glamour !
Jenifer est passée par plusieurs looks
3
Jenifer est passée par plusieurs looks
Jenifer de plus en plus sexy
4
Jenifer de plus en plus sexy
Jenifer la reine des selfies !
5
Jenifer la reine des selfies !
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
6
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
Jenifer reste toujours classe
7
Jenifer reste toujours classe
Jenifer l'atout sexy de The Voice
8
Jenifer l'atout sexy de The Voice
  • A-
  • A+

La chanteuse et coach pour l’émission musicale "The Voice : la plus belle voix", Jenifer, est belle et séduit énormément ! Depuis sa victoire lors de la première édition de la "Star Academy" en 2002, le jolie brune a toujours la cote !

Beaucoup de beaux et jeunes talents masculins ont intégré l’équipe de Jenifer, mais pourtant, elle le dit, elle n’est "pas la cougar de service". La jeune trentenaire s’explique : "Je préfère les garçons un peu plus mûrs. Je n'ai pas joué de mes charmes. Tout le monde me dit ça, mais je promets : ce n'est pas calculé, c'est naturel ! Si je kiffe le son, je me rapproche et je me mets à danser, confie Jenifer au magazine Têtu. Je le fais aussi avec mes musiciens et mes musiciennes. Pendant les auditions à l'aveugle, je me suis retournée et quand j'ai vu un joli garçon, je n'ai pas pu m'empêcher de le lui dire. Ça fait du bien de l'entendre non ?"

La séduction serait-elle donc la clé pour faire entrer des talents dans son équipe ? Possible. Jenifer en tout cas l’utilise, et ce, à la perfection : "Je suis séductrice. Si quelqu'un me plaît je me transforme en chatte, comme diraient mes potes. Je vais tout faire pour capter son regard. Et j'y arrive, en général...en toute humilité, bien sûr,"

A côté de son rôle de coach pour l’émission, Jenifer continue dans la musique et a d’ailleurs récemment sorti un nouveau single, la reprise de France Gall chantée en 1965, "Poupée de cire, poupée de son". L'album, baptisé "Ma déclaration" sortira dans les bacs le 3 juin prochain. Elle dévoile : "J'ai un profond respect pour France Gall et je me retrouve dans beaucoup de ses chansons. J'ai la chair de poule en écoutant certains textes et la manière dont elle les interprète. Je l'ai rencontrée à l'occasion des trente ans de Starmania sur France 2 où j'ai repris la chanson "Travesti.""

Mais en dehors de toute cette vie médiatisée, Jenifer est également la marraine depuis 2011 de l'association Le Refuge, qui a pour mission d'accompagner et d'héberger temporairement les adolescents et jeunes adultes victimes d'homophobie. Maman d’un garçon prénommé Aaron, la chanteuse confie : "Lorsqu'on m'a fait part de certains chiffres comme le taux de suicide chez les adolescents, j'ai été choquée, livre la chanteuse. J'ai voulu servir de 'vitrine' parce que les journaux télévisés évoquent très peu, ou pas du tout, les dégâts physiques et moraux subis par des personnes à cause de leur orientation sexuelle."

Cette année, la chanteuse fera également ses premiers pas au cinéma, elle en avait déjà parlé le mardi 23 avril dernier au micro d'NRJ et revient dessus : "Au mois de juin, je tourne Les Francis, une comédie légère en Corse qui me permettra de mettre un pied à l'étrier. Attention: ce n'est pas La Môme."

On attend avec impatience de la découvrir sur grand écran !

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails