• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer Polémique : Closer répond au coach de The Voice

Partager Google+
   / 11  
Jenifer
1
Jenifer

Jenifer enceinte, dans sa robe Alexander McQueen.

Jenifer
2
Jenifer

En compagnie de ses talents Amir et Manon, Jenifer irradie.

Jenifer
3
Jenifer

La coach, sublime dans son costume aux côtés de Mika, Garou et Florent Pagny.

Jenifer
4
Jenifer

La chanteuse tente de cacher son ventre sous un poncho Emilio Pucci.

Jenifer
5
Jenifer

Même lors des interviews, Jenifer est toujours tiré à quatre épingles.

Jenifer
6
Jenifer

La jolie brune s'affiche dans une robe Peter Pilotto.

Jenifer
7
Jenifer

En robe Christopher Kane, Jenifer ensorcelle talents et public.

Jenifer
8
Jenifer

Avant de tomber enceinte, la chanteuse affichait des courbes de rêve.

Jenifer
9
Jenifer

La future maman en combinaison Kenzo entourée de ses talents.

Jenifer
10
Jenifer

Cette année, la chanteuse a ouvert le bal en robe Anthony Vaccarello.

Jenifer
11
Jenifer

Une robe inoubliable...

  • A-
  • A+

Suite à la lettre publiée par Jenifer accusant le magazine Closer d’avoir mandaté plusieurs paparazzi mettant en danger sa grossesse, le magazine a répondu sur son site Internet.

Pour l’une des premières fois, la chanteuse Jenifer a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Facebook mercredi soir. L’artiste a publié sur le réseau social une longue lettre à l’encontre de Closer et plus largement de la « trash people » qui harcelerait Jenifer depuis l’annonce de sa grossesse. Le coach de The Voice souhaitait anticiper par son courrier la couverture de Closer en date du 9 mai qui affirme que la chanteuse a planté le tournage d’une émission hommage à Jacques Dutronc. Dans sa lettre Jenifer affirme ainsi avoir été poursuivi par des paparazzis lui causant un énorme stress dangereux pour sa grossesse.

« J'ai une règle d'or : Ne jamais répondre aux âneries de la trash presse... Ce serait lui faire trop de plaisir et trop d'honneur. Cette fois, le magazine Closer est allé trop loin dans le mensonge volontaire. Ne l'achetez pas, je vous le résume : il y est prétendu que j'ai planté l'équipe de tournage de l'émission en télé qui fêtait l'anniversaire de Jacques Dutronc à Calvi, en gros parce que je ne voulais pas y croiser Nolwenn Leroy. [...] La vérité est tout autre, et je me vois contrainte de confier une information privée, ce que je ne fais jamais. Le magazine semblait donc avoir prévu de m'afficher en couverture à n'importe quel prix. Pour ce faire, ils avaient donc mandate une team de paparazzi pour photographier des choses aussi palpitantes, telles que, le départ de chez moi en taxi, mon arrivée à l'aéroport. Nous sommes Dimanche dernier, je pars pour Ajaccio pour embrasser les miens avant de rejoindre l'équipe de tournage prévu le lundi à Calvi. L'agressivité des paparazzi à l'aéroport, a, cette fois été au delà de leurs habitudes entrainant une violente altercation verbale qui m'a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses là où il n'est pas bon qu'elles soient en ce moment de ma vie. Arrivée sur l'île, les douleurs se sont intensifiés, un médecin est venu en urgence et a constaté un problème lié au sur-stress du jour mais surtout à l'accumulation du à ce harcèlement quotidien.. », explique dans cet extrait la chanteuse.

Suite à cette publication, Closer qui n’a pas modifié sa couverture a décidé de réagir par la voix de Laurence Pieau, la directrice de la rédaction du magazine people, sur le site du média. Cette dernière répond notamment à l'accusation de Jenifer d'avoir mandaté une  team de paparazzi.

Jenifer : Closer maintient sa position !

« A l’aéroport à Paris, comme à l’aéroport à Ajaccio, il n’y avait aucun photographe missionné par Closer. Il n’y en avait pas non plus à son départ de chez elle en taxi. Tout comme il n’y a pas non plus de "chargés de mission", envoyés par le magazine pour suivre "depuis plusieurs semaines" la chanteuse "dans le moindre de ses déplacements".

Nous n’avons reçu à la rédaction de Closer qu’une seule et unique photo, prise par un particulier à l’aéroport d’Orly, lors de son départ pour la Corse. On y voit Jenifer, coiffée d’un béret, et son compagnon posant de façon très décontractée, avec des particuliers faisant un selfie. Nous n’avons pas utilisé cette photo. Les photos illustrant l’article critiqué par Jenifer sont d’ailleurs des images posées, prises sur un plateau télé. La seule photo non autorisée de Jenifer a été publiée dans le Closer N°463, sorti il y a trois semaines. Rien depuis.

Closer n’a pas eu connaissance de clash entre Jenifer et des photographes à l’aéroport, aussi bien au départ de Paris qu’à l’arrivée à Ajaccio. Et si tel était le cas, nous ne pourrions que le déplorer.

A Closer, nous maintenons en revanche toutes nos informations. Le lundi 28 avril, alors qu’ils étaient attendus à Calvi sur le tournage de l’hommage à Jacques Dutronc, Jenifer et son compagnon passaient du temps dans ce qui pourrait être leur prochain pied à terre dans l’ile de beauté. Si Jenifer le souhaite, nous lui donnons volontiers la parole pour qu’elle puisse exprimer sa version des faits dans notre prochaine édition »

Une invitation à laquelle Jenifer ne devrait pas répondre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par ko'o dock | le Vendredi 09 Mai - 16:06
Désolation
Pourquoi être toujours entrain d'épier les gens sous le mauvais angle ?????? Combien de personnes avez-vous déjà mises en danger (dans le stress) Closer ??? A quel effectif comptez-vous arrêter ce jeu dangereux ??? C'est de l'assassinat ça ! On appelle ça KONGOSSA = Traitrise .... ARRETEZ DE TUER LES GENS indirectement.
0
Par TiniLilou | le Vendredi 09 Mai - 17:33
Faut arreter
Serieux Closer c de la merde , il dise nimporte quoi dedans ! Il veulent que plus personne l'aime, he ben maientenant (dans mon collége) personne n'aime Closer ! C NUL !!! Il pourrais pas dire plutot des bonnes chose sur les gens , sérieux quoi !:!!!!!!!
0
Par clem | le Samedi 10 Mai - 18:27
Affligée
On est pas obligé de poursuivre les gens ainsi. Vous croyez que c'est ce qui intéresse les français aujourd'hui?Je crois que non. Arrêtez de mettre la vie des gens en danger.
0
Par ballerine | le Samedi 10 Mai - 18:49
Closer, je vous compare aux
Closer, je vous compare aux chiens enragés!! Quelle honte de poursuivre une personne enceinte de cette manière ignoble!!! Vous êtes dégueulasse!!! Jennifer, tu n'as même pas à t'expliquer , on te donne toutes les raisons!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails