• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer règle ses comptes avec Closer dans un long communiqué !

Jenifer règle ses comptes avec Closer dans un long communiqué !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La coach de The Voice, Jenifer a décidé de régler tous ses comptes avec Closer. Dans une long communiqué, la chanteuse enceinte de son deuxième enfant, accuse le média et les paparazzis de lui faire subir un stress très mauvais et de vouloir à tout prix salir son image.

Jenifer voit depuis la reprise de The Voice, sa vie exposée tous les jours dans les médias. A plusieurs reprises, la chanteuse a essayé de préserver sa vie privée. Alors lorsque la rumeur de sa grossesse a commencé à prendre de l'ampleur, la coach de The Voice s'est révélée plus belle et naturelle que jamais dans une interview sans tabou dans ELLE. Les fans de Jenifer ont donc pu découvrir avec plaisir une femme épanouie et sereine.

Cette fois-ci, Jenifer, dont vous pouvez retrouver les plus beaux look dans The Voice sur Non Stop People, a décidé de combattre les magazines people et un en particulier, Closer. Ce dernier dévoilera demain en kiosque que Jenifer aurait abandonné sans prévenir la production d'une émission en hommage à Jacques Dutronc. La chanteuse a publié un très long communiqué pour contredire toutes les rumeurs d'un caprice de trop. Elle écrit :

"J'ai une règle d'or : Ne jamais répondre aux âneries de la trash presse... Ce serait lui faire trop de plaisir et trop d'honneur. Cette fois, le magazine Closer est allé trop loin dans le mensonge volontaire. Ne l'achetez pas, je vous le résume : il y est prétendu que j'ai planté l'équipe de tournage de l'émission en télé qui fêtait l'anniversaire de Jacques Dutronc à Calvi, en gros parce que je ne voulais pas y croiser Nolwenn Leroy. [...] La vérité est tout autre, et je me vois contrainte de confier une information privée, ce que je ne fais jamais. Le magazine semblait donc avoir prévu de m'afficher en couverture à n'importe quel prix. Pour ce faire, ils avaient donc mandate une team de paparazzi pour photographier des choses aussi palpitantes, telles que, le départ de chez moi en taxi, mon arrivée à l'aéroport. Nous sommes Dimanche dernier, je pars pour Ajaccio pour embrasser les miens avant de rejoindre l'équipe de tournage prévu le lundi à Calvi. L'agressivité des paparazzi à l'aéroport, a, cette fois été au delà de leurs habitudes entrainant une violente altercation verbale qui m'a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses là où il n'est pas bon qu'elles soient en ce moment de ma vie. Arrivée sur l'île, les douleurs se sont intensifiés, un médecin est venu en urgence et a constaté un problème lié au sur-stress du jour mais surtout à l'accumulation du à ce harcèlement quotidien..."

Le long communiqué est disponible en fin de l'article. Cette fois-ci, Jenifer qui aura l'occasion d'être entourée de plusieurs invités lors de la finale de The Voice, va contre ses habitudes. Voilà une bonne chose de faite ! 

Par H M

Réagissez à l'actu people 13
Par Gilou | le Vendredi 09 Mai - 13:06
On est tous avec toi
Tu as bien fait Jenifer e répondre à ce torchon de Closer, nous n'achetons ps ces ordures, sache simplement une chose, tu es une Grande Artiste et une Artiste, nous t'aimons et restons prés de toi, pour te soutenir, merci d'avoir mis les pendules à l'heure, repose toi, ne t'en fais pas...Tu es aimé et surtout jalousée, reste telle que tu es, simple et à l'écoute et le respect que tu nous portes, nous tes FANS.
0
Par mamyloli | le Vendredi 09 Mai - 20:43
Bravo Jen
Je vous souhaite une grossesse heureuse et sereine. C'est bien d'avoir mis les choses au clair pour clouer le bec à ces charognards. Mais ne vous mettez pas en danger vous et votre bébé pour eux! J'aime votre gentillesse sur le plateau de The Voice et ne souhaite qu'une chose : que la venue au monde de ce second petit amour vous permettre de continuer à animer cette émission. Sans vous ce ne serait pas pareil. Je vous embrasse tendrement. <3 Une mamie.
0
Par Chris | le Vendredi 09 Mai - 21:04
Des problèmes plus important que ça !
Mais qu'est ce qu'on s'en fous ..
0
Par jany | le Vendredi 09 Mai - 23:27
Dégoutant !!!
Dégoutant d avoir à fournir des explications publiques sur sa vie privée,.. Dégoutant de la part de paparazi de faire risquer des complications à une femme dans une période ou elle devrait être sereine, calme, afin de mener à mieux sa grossesse.. Dégoutant de traquer, déformer, médire, salir . inventer .. pour le fric !! Courage Jennifer !
0
Par YGreatY | le Samedi 10 Mai - 00:26
Stop.
On dirait des vautours qui ont besoin de tout savoir sur la vie d'une star ! une star au départ c'est une personne qui donne du bonheur en tant qu'artiste , Pourquoi se mêler de sa vie privée et lui faire mal par les mots , tout ces paparazzi qui n'en finissent pas de la suivre , de la surveiller , de la harceler et parfois même de l'insulter ! Toutes ces fausses rumeurs sur son compte ne font qu'empirer , .. Sa peut finir mal . ET arrêter avec " je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Jenifer est qui dit que c'est une manipularice qui calcule personne " arrêtez ! vous ne la connaissez pas , arrêtez de croire n'importe qui pour n'importe quoi !
0
Par Viking77000 | le Samedi 10 Mai - 08:54
Encore plus pitoyable
@marianne: ce qui est encore plus pitoyable ce sont ces gens comme vous,qui a longueur de journée ,sont hors sujet toujours pour la meme raison...l hortographe...ont as bien compris que pas mal de monde en fait,moi y compris.si c est pour reclasser incessamment les choses....ont en as marre de vos remarques stereotype....vous polluez les forums....
0
Par wuli | le Samedi 10 Mai - 08:59
Nauséabond mais pas nouveau avec ce genre de magazines...
C'est pas Closer mais Closet, tirez la chaîne pour de bon. Le pire c'est qu'il y a des personnes pour lire ces stupidités. Suis toujours ravi quand je lis qu'un paparazzi est passé à tabac.
0
Par NOEMI | le Samedi 10 Mai - 09:25
SANS TALENT
Cette fille n'a aucun talent de chanteuse et l'émission The voice c'est lourdement trompée en engageant cette personne. Souhaitons qu'à l'avenir cette émission fasse de meilleurs choix avec de VRAIS artistes!
0
Par fiem5555 | le Lundi 19 Mai - 13:53
JALOUSE !
JALOUSE !
0
Par malineblue | le Samedi 10 Mai - 09:48
jenifer
elle a la mémoire courte, elle a oublié qu'elle a fait fait faux bon à catherine ceylac au rendez vous du week end " thé ou café " cette dernière lui a conseillé de changer de métier pour ma part je ne trouve pas très élégant cette manière de faire
0
Par Sabosse | le Samedi 10 Mai - 14:09
Laisser Jennifer vivre sa vie
Journaliste a scandale laisser les pepole vivre leur vie prive on dit bien prive c est bien ce que cela veux dire alors laisser la belle Jennifer vivre et profiter de cette nouvelle grossese en paix bon courage Jennifer et a bientôt
0
Par paris | le Samedi 10 Mai - 21:43
arrete la c jen!!
arrete la c jenifer!!!!! ca t eviterais que ton coeur palpite trop fort au moindre mouvement!!
0
Par Clemencedsa | le Vendredi 23 Mai - 18:59
NUL!
De toute façon, les journalistes font tout pour recevoir de l'argent en retour, quitte, a mettre des choses fausses sur les strar ou autre. A Jennifer, de garder son calme, et de passer outre. De faire attention à sa santé, et a son enfant.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails