• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer revient sur ses débuts : "Ça a été extrêmement douloureux" (vidéo)

Jenifer revient sur ses débuts : "Ça a été extrêmement douloureux" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en pleine promotion du film "Faut pas lui dire", Jenifer s'est confiée en exclusivité à "Cheek Magazine". L'occasion pour la chanteuse de se confier sur les débuts difficiles de sa carrière où elle a dû gérer la surmédiatisation. Une période où ses nerfs ont été mis à rude épreuve et qui l'a peu à peu éloignée de la société. Non Stop People vous en dit plus.

Jenifer ne manque pas de projets en cette fin d'année 2016. Si elle n'a pas rempilé pour une nouvelle saison de "The Voice", la chanteuse a fait son retour dans les bacs le 28 octobre dernier avec l'album "Paradis secrets". Un opus composé de 11 titres dont les singles Paradis secrets et Mourir dans tes yeux. A côté de ça, l'interprète du titre Au soleil a obtenu le premier rôle dans le film de Solange Cicurel intitulé "Faut pas lui dire" et dont la sortie est prévue pour le 4 janvier 2017. Le long-métrage est présenté comme "une comédie autour des questions existentielles que l'on est amené à se poser...". L'artiste a débuté un tour de France avec toute l'équipe du film, comme l'atteste une récente photo postée sur Instagram.

"J'étais devenue agoraphobe"

Dans un entretien exclusif accordé à "Cheek Magazine", Jenifer a accepté de revenir sur le tout début de sa carrière. Une période qui n'a pas été facile pour la chanteuse, révélée en 2002 sur TF1 en remportant la toute première saison de "La Star Academy". En effet, elle a eu du mal à gérer sa surmédiatisation. "Pendant quelques années, je me suis interdit beaucoup trop de choses à cause de ces merdes. J'étais devenue agoraphobe (ndlr : peur des lieux publics), je n'allais plus aux concerts, ni au cinéma. Ca a été extrêmement douloureux". Et de poursuivre : "Je veux continuer à m'amuser dans ce métier qui est ma passion, pour ne pas le faire de façon robotique (...) Je ne voudrais pas être blasée d'une quelconque manière (...) Je m'interdis une seule seconde d'être négative".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails