• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Jenifer : Sa magnifique déclaration d'amour à Thierry Neuvic son compagnon

Jenifer : Sa magnifique déclaration d'amour à Thierry Neuvic son compagnon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement coach dans la saison 4 de ‘’The Voice’’, Jenifer a toujours voulu conserver son jardin secret. Mais la chanteuse n‘hésite pas de plus en plus à parler de sa vie privée. De quoi satisfaire ses fans qui souhaitent en savoir davantage sur ses enfants et son nouveau chéri.

Jenifer n’évoque que très peu sa vie privée. A l’occasion de la diffusion des auditions à l’aveugle de la saison 4 de ‘’The Voice’’, la chanteuse se livre à cœur ouvert dans une interview accordée à Femme Actuelle. Maman de deux fils, Aaron (10 ans) et Joseph, âgé de quelques mois, la jeune femme se dit comblée même si elle reste inquiète pour son fils aîné. Difficile en effet d’avoir une mère dans le showbiz.

‘’Pas facile dans la tête d'un garçon de 10 ans et demi. Mais on communique énormément’’, a-t-elle révélé au média. ‘’Ses copains d'école me connaissent et viennent à la maison depuis la maternelle. Pour eux, je fais un métier comme un autre. Mais il y en a de nouveaux au collège, ça doit jaser. Me cache-t-il des choses ? J'ai l'impression qu'il est épanoui. Mais on ne peut pas s'empêcher d'avoir une petite crainte au fond de soi’’, a-t-elle ajouté.

"Ce n'est pas une simple rencontre, c'est l'amour, le vrai, le seul !"

D’habitude très discrète quant à sa vie amoureuse, Jenifer a également évoqué Thierry Neuvic, le nouvel homme de sa vie et papa de son deuxième enfant. Ces derniers s’étaient rencontrés sur le tournage du film ‘’Les Francis’’. "J'y ai rencontré l'homme de ma vie ! (...) Ce n'est pas une simple rencontre, c'est l'amour, le vrai, le seul ! On était terriblement gênés pour la première scène d'amour... Et puis voilà, c'est dingue. On ne s'est plus jamais quittés. Tout était tellement évident’’, a-t-elle confié, tout en expliquant qu’il constituait son équilibre avec ses enfants. ‘’C'est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment, je l'ai bien choisi !’’, a-t-elle tenu à préciser.

Si Jenifer est très occupée par sa carrière de chanteuse et son rôle de coach dans ‘’The Voice’’, pas question pour elle de délaisser sa petite famille. La chanteuse est une maman exemplaire quant il s’agit de la garde de ses bambins. ‘’Son papa et moi, on est bien organisés. Il y a les mamies, au cas où’’, a-t-elle déclaré. Jenifer, actuellement à l'affiche du nouveau spectacle des Enfoirés, sait donc sur qui compter. L'artiste a en effet fait son grand retour au sein de la troupe à l'occasion du show "Sur la route des Enfoirés", à l'affiche de l'Arena de Montpellier jusqu'au 26 janvier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails